📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

250 YZ 2006

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Slt,j’aurais voulu avoir votre avis sur la 250 yz 2006,sur son moteur « violent ».Je vais surement en acheter une et j’ai peur de me sateliser,ça fais 5 ans que je roule en 4tps(450crf depuis 3ans) et ma derniere experience en 2tps c’est soldé par 2 mois d’hosto et plus aucun souvenir.

Merci

le crosseu
      Participant

Faut pas abuser ca reste un deux et demi c’est pas un 500 cr….donc si tu passes de trois ans de crf 450 tu devrais pas avoir trop de problèmes….tu vas surtout te régaler c’est cent fois plus maniable…

jeje_503170
        Participant

Pour avoir rouller avec, elle est top ! Et super maniable… Pourtant je roule en 125 …

Anonyme

Meme si je stresse un peu je vais la commander samedi, et des que je roule avec je vous ferais part de mes impressions

fredy50
            Participant

Salut!

je l’ai recu depuis un mois c’est une super moto,le moteur n’est pas violent et je ne lui ai pas trouvé de défaut.

Par contre j’ai eu un gros probleme avec:le piston a cassé la semaine derniere et ca ma completement bloqué le moteur!!

Le concessionaire m’a dit quevu le peu d’heure de la moto(environ 13h) le piston devait avoir un défaut pour se casser de la sorte et maintenant j’attend la réponse de YAMAHA FRANCE pour une éventuelle prise en charge…

Anonyme

Tu la trouve pas violente,mais tu avais quoi comme moto avant?

fredy50
                Participant

une 250 YZ-F. C’est sur qu’avec la 250 YZ il faut doser un peu plus les gaz mais ca le fait .

travis pastrana
                  Participant

c’est sur le 250 2 tps c’est nerveux par rapport au 4 tps , en tout cas je sais juste quelle est parfaite de partout mais il parait que le moteur est un poil violent mais comme tu avais un 450 tu vas pas le trouver violent

Anonyme