📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 2 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

250 YZ 2006 avec silencieux 4t ?!

• Auteur
    kamkam2
    Participant

mattez la photo de la 250 YZ 2006 sur le dernier mx mag page 17, le silencieux parait énorme on dirait presque un silencieux pour 4t ! alors j’ai entendu parler des normes de bruit qui devraient etres aux alentours de 96 db pour 2006 et pour y arriver sur un 2t il faut alors mettre ce type de silencieux ultra long gros et moche ?? ce qui est bizare c’est que sur la photo de la 250 yz 2006 que j’ai prise sur transworldmx, la moto possede un silencieux beaucoup plus fin et court et qui n’a rien a voir avec celui de la photo de mx mag… où est l’erreur ???

kamkam2
      Participant

mes yeux vont bien par contre la photo sur mx mag était la bonne : les silencieux des 2t yam 2006 sont beaucoup plus long qu’avant. on le voit bien dans le nouveau moto verte le silencieux dépasse meme de la plaque num de la 125. je pense que c’est pour respecter les nouvelles normes de bruit fim. en tout cas c’est tres laid…

Anonyme

Avant de vouloir reduire le bruit des 2t qu’ils s’occupe des 4t qui vont tuer les circuits!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce