📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yam4141, le il y a 22 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

250 YZ 2005

• Auteur
    sguig
    Participant

Qui en posséde déja une et qu’ en pensez vous ??

Merci pour les réponses

bertrand857
      Participant

C pas la peine d’acheté 2 t lol dirigé-vous vers le 4T muhaha

yam4141
        Participant

salut je recois la miene demain je la rode mercredi et puis je mes impresions de conduite’ le soir !!!!

sguig
          Participant

Bertrand le 4 T tu sais très bien ce que j’en pense …

Yam4141 merci beaucoup de me donner tes impressions sur cette moto qui je l’éspere va etre top !

rom29
            Participant

moi jai le 125 et il est top , cadre facile , gro bloc moteur c’ est un velo….

sguig
              Participant

Alors yam4141 ta des news a annoncé ???

yam4141
                Participant

bon voila cote suspension on peut tres bien faire de tres bonne courses avec l origine l avant est un poil dure en fin de courses la moto n a encore que deux heures l arr est tops pour un pilote comme moi 80 kg pret a rouler le moteur tres fort en bas le millieux ok et une tres bonne allonge en haut a mon avis pas de preparation ni de ligne echp ne sont necesaire de plus avec le guidon renthal on est bien dessus pilote de 1 m84 voila bon roulage a tous sur les yz

nono02
                  Participant

tout a fait d’accord avec toi YAM4141 moi je roule sur une 250 yz 2003 , je pense aussi a roulé sur un 2005 ,il ne devrait pas y avoirde surprise.

yam4141
                    Participant

tu peux prendre la 2005 sans souci tres bonne moto qui vas super bien sortie de caisse je te conseille pour les premier tour de mettre tout les reglage de suspension au plus souple car les premier tour c est un peux ferme et le cadre alu ves tresbien pas de sensation de trops grandre rigidité comme sur les premiere honda . @ + si comme moi vous la roder a loon mettre un 195 voir 200 comme gicleur principal

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce