250 yz 2004 les point faible?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #448438
    jump
    Participant

      slt je viens d ‘avoir un 250yz 2004 neuf et je voudrai

      savoir s’il y a des point faible sur la moto.

      merci de vos reponses et de vos conseils.

      #1103988
      matt78
      Participant

        slt moi aussi j’aimerai savoir ce que vaut la 250 YZ 2004 , sa place dans le comparo moto verte de l’ epoque, car il en reste encore a vendre neuf et je voudrait savoir si il y a une raison( malfacon, defauts…),

        #1103989
        travis pastrana
        Participant

          ben sur moto verte c’etait la seconde execo je crois avec la kawa , elle etait pas loin de la honda(1 er,je sais pas comment ils ont fait lol….je rigole bien sur) ,franchement la 2003 est super donc la 2004 doit etre encore mieux .

          FORZA kawa

          #1103990
          sand ced2
          Participant

            Salut, j’ai revendu ma 250 YZ 2004 cette saison, j’ai racheté un 2007. Si cela t’intéresse, je vends des protections de radiateur en alu (parfait état) -50% du prix neuf. Je ne trouve pas de pts faibles à mon ancienne 2004 (je la préférais même à la 2007, plus souple le cadre). Faire bien attention lors du lavage de ne pas arroser le boîtier CDI qui est fort exposé (j’en ai d’ailleurs un à vendre aussi).au besoin 06-03-27-30-41.

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.