📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

250 yz 2004

• Auteur
    bastosforniet77
    Participant

bonjour a tous, je vien d acheter un 250yz de 2004, ma suspension arriére est vraimen dure, commen l assouplir? et le % pour mélange 2.5 comme sur mon 125? et si des personne connaisse des point faible… c est avec plaisir que j en prendrai connaissance afin de les anticiper… si point faible y a!!!

merci a tous, bon ride…..            amicalement Bastien

tyou
      Participant

Salut !

J’ai la meme que toi !

Aucun souci à déclarer, pour ta suspension dessere effectivement ta vis de compression qui se trouve sur ta bonbonne et dessere egalement peu à peu ta détente en faisant des essais.

Sache que quand tu ouvres en compression, il faut egalement ouvrir en détente.

Je tourne à 2% à l’huile motul 800, c’est meme encore un peu riche…

Mais pas de claquage de bougie, rien à signaler !!!

raahan
        Participant

Yam recommande3 pour cent et ça a rien a voir avec la richesse du melange qui est donnée par les reglages carburations donc les gicleurs…

tyou
          Participant

C’est vrai pour la richesse, bien vu !!!!

D’un autre coté, rouler à 3% c’est de la connerie, je ne suis pas sur que le moteur apprécie et de +  sa n’aide pas le portefeuille !

C’est mon 2° 250YZ, j’ai toujours tourné à 2% et tout est nickel !!!

slcmx
            Participant

biellettes en bon etat pour commencer et apres regle la precharge de l’amorto

avant de toucher a quoi que ce soit.

fab249
              Participant

tres bonne moto je l’ai gardé 2 ans et demi, verifi regulierement les biellettes ainsi que les roulement de balancier, n’hesite pas a changer les bagues d’etancheité, le seul souci de ton  modele c un pignon de boite (la troiseme) qui s’use je l’ai fait 2 foi…sinon c du beton, je roulai avec du 2%

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce