📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

250 sxf

• Auteur
    eldiablojaune
    Participant

bonjour les motards ,

je voudrai savoir si le jeu de souppape peut jouer sur la compraission car il me semble que elle est légèrement faible , je ne crois pas que ce soit le piston vu que il n’a que 27 heures mais je pencherai plutot sur le jeu de souppape car lui aussi a 27 heures .

Alors quand pensez-vous ?

merci de vos réponses et bon gaz !!!

wachocrf
      Participant

bien sur que ca y joue ! si t’es soupapes sont usé , elles reste ouverte lors de la compression donc moins de compression . elle devrai mal demarré aussi surtout a chaud non ??

eldiablojaune
        Participant

alors non sa va elle démare bien a chaud ; sinon pense tu que il faut que je fasse mon jeu se souppape dessuite ou bien sa peut attendre 4 heures de plus ?

wachocrf
          Participant

verifié un jeu de soupape prend 1heure maxi , alors fait le dessuite pour voir deja si il est bon

eldiablojaune
            Participant

bon ok je vai le vérifier le week prochain

merci bien a toi wachocrf

eldiablojaune
              Participant

encore une petite derniere question , sur mon manuel il font référence a une vise de blocage du villebrequin; suis je obliger de passer par cette étape car je ne la comprend pas bien merci de m’éclairer.

merci

wachocrf
                Participant

non pour le jeu de soupapes tu na pas besoin de bloqué le villebrequin , tu eneleve juste le reservoir et le cache culbuteur .

parcontre si tu modifie le jeu de soupapes alors oui , tu aura besoin de mettre la vis de blocage , si je me rapel bien ca sert a bloqué le vilo pour le reglage de la distri

eldiablojaune
                  Participant

a ok merci mais il faut faire quoi avec cette vis ?

wachocrf
                    Participant

alors si je me souvien bien , tu a la vis et une roudelle , il faut enelever la rondelle puis remettre la vis pour caler le vilo au point mort haut ?? ou bas ?? je sais plu ^^ , comme ca tu repere ta chaine avec t’es arbres a cames et tu peu remonté tranquil avec t’es reperes . pas besoin de recalé tout ca ..

eldiablojaune
                      Participant

ok merci c’est super simpa de ta pare de m’avoir éclairée !!!

merci et bon gaz

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce