📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

250 sxf

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

voila ma moto à THE trou à l’acceleration et impossible de le faire disparaitre j’ai tout essayé:je suis monté jusqu’à 52 en gicleur de ralentit rien à faire toujours ce trou (actuellement je roule avec un 48 je pense qu’aprés c trop), j’ai changé l’aiguille d’origine par celle préconisée j’ai essayé tous les crans la encore, rien à faire!!!

Autre probleme elle ne demare pas à chaud mais elle ne demare vraiment pas rien à faire!mon jeux aux soupapes est bon ma vis de richesse bien réglée, je sais plus moi!

Si, si quelqu’un pourai me dire de combien de tour est vissée la vis de « garde »de pompe de reprise d’origine c’est la seule chose sur quoi j’ai un doute.

alors je suis le seul à avoir une 250 sxf merdique à régler?!!

robert.84
      Participant

salut moi j’aivais une sxf elle avais un troue aussi le probleme venais de l’entiparasite j’espere que ca peuras teder a+

ced44
        Participant

Moi aussi j’ai un pote qu’etait toujours emmerdé y croyait que c’etait la carburation.Finalement fil de bougie est en cause.Apparemment beaucoup de sxf sont touché par le phénomène (enfin qui tourne mal)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce