- Ce sujet contient 28 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
sach, le il y a 14 années et 11 mois.
250 SXF 2011 musquin
-
AuteurMessages
-
1 juillet 2011 à 22h26 #780113
Si tu achètes en caisse faudra voir avec un concees KTM pour changer la pièce. En espèrant que ça ne recommence pas …
1 juillet 2011 à 22h26 #781765Si tu achètes en caisse faudra voir avec un concees KTM pour changer la pièce. En espèrant que ça ne recommence pas …
7 juillet 2011 à 19h49 #779719tu es bien courageux d’acheter en caisse, ton concessionnaire en cas de problème, je ne pense pas qu’il joue le jeu de la garantie.
ensuite, le jour ou tu voudras la vendre, bon courage (replica ou pas), j’ai eu un 250 SXF année 2007, que je me suis fait reprendre par un concessionnaire d’une autre marque, la moto avait 40 Heures et elle était nickel chrome, comme on dit.
A l’époque il m’avait fait une bonne reprise, mais il ne se doutait pas qu’il la garderait en stock un moment…
Après à piloter, c’est très spécial, moto très vive ds le comportement …
bon ride
7 juillet 2011 à 19h49 #780102tu es bien courageux d’acheter en caisse, ton concessionnaire en cas de problème, je ne pense pas qu’il joue le jeu de la garantie.
ensuite, le jour ou tu voudras la vendre, bon courage (replica ou pas), j’ai eu un 250 SXF année 2007, que je me suis fait reprendre par un concessionnaire d’une autre marque, la moto avait 40 Heures et elle était nickel chrome, comme on dit.
A l’époque il m’avait fait une bonne reprise, mais il ne se doutait pas qu’il la garderait en stock un moment…
bon ride
7 juillet 2011 à 19h49 #780117tu es bien courageux d’acheter en caisse, ton concessionnaire en cas de problème, je ne pense pas qu’il joue le jeu de la garantie.
bon ride
7 juillet 2011 à 19h49 #781766tu es bien courageux d’acheter en caisse, ton concessionnaire en cas de problème, je ne pense pas qu’il joue le jeu de la garantie.
bon ride
8 juillet 2011 à 8h14 #779723evite malheureux !!!!!!!!!!!!!!!!! , la katé 2011 a de gros soucis au niveau du systeme d’injection qui n’est pas fiabilsé; symptomes: tres mauvais demarrage , et trous a l’acceleration ( ratés, qui sont tres dangereux ) il faut sans cesse regler le capteur de position du tps et nettoyer les injecteurs ( facture plus ou moins 150 euros chez un concess ) a refaire toutes les 10 heures……………………. j’ai gardé la mienne 15 h et suis bien content de l’avoir vendue, va sur une course de ligue et demande aux proprios , c dommage car le moteur est le plus puissant de la prod 2011 , mais la ,katé nous a pris pour des jambons, plus de katé pour moi
8 juillet 2011 à 8h14 #780106evite malheureux !!!!!!!!!!!!!!!!! , la katé 2011 a de gros soucis au niveau du systeme d’injection qui n’est pas fiabilsé; symptomes: tres mauvais demarrage , et trous a l’acceleration ( ratés, qui sont tres dangereux ) il faut sans cesse regler le capteur de position du tps et nettoyer les injecteurs ( facture plus ou moins 150 euros chez un concess ) a refaire toutes les 10 heures……………………. j’ai gardé la mienne 15 h et suis bien content de l’avoir vendue, va sur une course de ligue et demande aux proprios , c dommage car le moteur est le plus puissant de la prod 2011 , mais la ,katé nous a pris pour des jambons, plus de katé pour moi
8 juillet 2011 à 8h14 #780121evite malheureux !!!!!!!!!!!!!!!!! , la katé 2011 a de gros soucis au niveau du systeme d’injection qui n’est pas fiabilsé; symptomes: tres mauvais demarrage , et trous a l’acceleration ( ratés, qui sont tres dangereux ) il faut sans cesse regler le capteur de position du tps et nettoyer les injecteurs ( facture plus ou moins 150 euros chez un concess ) a refaire toutes les 10 heures……………………. j’ai gardé la mienne 15 h et suis bien content de l’avoir vendue, va sur une course de ligue et demande aux proprios , c dommage car le moteur est le plus puissant de la prod 2011 , mais la ,katé nous a pris pour des jambons, plus de katé pour moi
8 juillet 2011 à 8h14 #781767evite malheureux !!!!!!!!!!!!!!!!! , la katé 2011 a de gros soucis au niveau du systeme d’injection qui n’est pas fiabilsé; symptomes: tres mauvais demarrage , et trous a l’acceleration ( ratés, qui sont tres dangereux ) il faut sans cesse regler le capteur de position du tps et nettoyer les injecteurs ( facture plus ou moins 150 euros chez un concess ) a refaire toutes les 10 heures……………………. j’ai gardé la mienne 15 h et suis bien content de l’avoir vendue, va sur une course de ligue et demande aux proprios , c dommage car le moteur est le plus puissant de la prod 2011 , mais la ,katé nous a pris pour des jambons, plus de katé pour moi
8 juillet 2011 à 13h35 #779727+1
8 juillet 2011 à 13h35 #780110+1
8 juillet 2011 à 13h35 #780125+1
8 juillet 2011 à 13h35 #781768+1
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.