📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

250 sxf 2008

• Auteur
    snap.on
    Participant

salut

aujourd’hui je suis allé a mon magazin attitré j’ai pu voir la nouvelle deux et demi sxf on peut vraiment dire qu’elle est superbe avec c plastique et son nouveau kit déco

question technique on ma dis qu’il avait fais d’énorme progrés sur la fourche WP, que le moteur été tjs aussi efficace et qu’elle dégagé un « peu moins » de décibel

par contre niveau prix c pas encore ca 7990 euros putain ca craint!!!!

allé ciao

budman
      Participant

j’ai acheté la 250 sx-f 2008.elle marche fort mais perso je trouve pas que les suspension aillent mieu que sur la 2007…mais sinon que du bonheur…a par le prix !!!

oklay
        Participant

salut elle son dispot a 6650 euros chez moi ktm sxf 250 08 0032474984937

snap.on
          Participant

salut budman

je voulais te poser une question sur la 250 sxf, vu que t’avais la 2007

niveau fiabilité moteur c’est comment et la boite 6 c’est comment?

merci d’avance et bon gaz

ciao

budman
            Participant

franchement la 2007 j’ai eu aucun souci et j’espére que la 2008 sa sera pareil…on a juste changé un embrayage au bout de 70 heure (entretien normal).en tt cas n’hésite pas c’est une trés bonne moto contrérement a ce que certains disent…

a+ bon gazzz

snap.on
              Participant

merci pour ta reponse budman.

et au niveau de la boite 6 c comment, les rapports tire court? soi disant il faut souvent changer de rapport

merci d’avance pour tes impressions

ciao

budman
                Participant

c’est vrai que ces sx-f on tendances a tirer un peut court mais personellement je n’est pas trouvé sa génant.il suffit de changer de vitesse plus souvent …lool voila j’espére que mon expérience t’ora aidé… ciao bon gazzz

snap.on
                  Participant

salut budman

merci pr les infos

ca y est c decidé, mardi je vais la commander. j’ai un peu d’apprehension c ma premiere moto neuve et mon premier 4tps.

j’espere pas le regretter vu le prix

je vous tiens au jus et encore merci

ciao et bon gaz

snap.on
                    Participant

o

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce