250 SXF 2008 à 302€

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #413032
    bouaaaap
    Participant
      #832412
      Anonyme

        c est une escroquerie tu appel le mec et tu veras.il te demande la moitie de la somme de suite car il y a enormement de personne qui la veule donc il te dit que le 1er qui donne de l argent la moto est a lui apres il te donne rdv pour venir voir la moto et tu la voie jamais et ton argent non plus… le pire c est que ca fait des moi qu il fait ca mais a chaque fois avec un nouveaux pseudo et ebay fait rien malgre les plaintes!!!

        #832413
        bouaaaap
        Participant

          cette personne vend egalement un 250 yzf 2007 à 3150€, j’ai un ami qui cherche a acheter un yzf et qui est donc tombé sur cette annonce, le vendeur lui a dit de lui envoyer le cheque et que une fois encaissé, il lui envoi la moto (frais de port gratuit) ainsi qu’un casque, bottes etc etc (encore gratuit). BIZARRE BIZARRE !!! Mais cette personne a créé une société et est enregistré dans les registres commerce, numero de siret etc…

          #832414
          bouaaaap
          Participant

            C’est exactement ce qu’il a dit à mon ami

            #832415
            francky115
            Participant

              YZF 2008 ROULER 5H A 6500EUROS

              #832416
              rodi18
              Participant

                yz 80 2007 rouler 5h 1010euro sur ebay

                quel c…..d

                #832417
                Anonyme

                  le mec trouve les motos sur 2roo,leboncoin etc… il envoie un mail au vendeur en lui demandant des photos et un descriptif total et il met les photos et le descriptif dans l annonce qu il passe sur ebay!!! pas gonfle le mec.appel le et demande lui de voir la moto avant de payer et tu va voir ce qu il va te repondre… la moto est chez un mecano car je ne veut pas avoir de souci avec le futur acqereur….etc,etc,etc…

                  #832418
                  bouaaaap
                  Participant

                    Donc cette personne est à pendre………

                    #832419
                    cristophemoto
                    Participant

                      attention grosse arnaque

                      mon fils a perdu 1000EUROS IL Y A 2 MOIS POUR UNE YZF ,ce sont des gas du 93,JE L EUR EST FAIT UNE PROMESSE QU IL ALLAIT VISITER LA NORMANDIE MAI QUIL N EN REPARTIRAT PAS

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.