250 RMZ VS 250 KXF

  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par super’yam, le il y a 17 années et 5 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #389145
    alex 76
    Participant

      je voudrai savoir quelles sonts les prinipales différances de ces deux motos?

      car a un prix égales entre l’une dont on dt qu’elle manque d’allonge(RMZ) mais qui est plus coupleuse et l’autre dont on parle de casses même en rodage(KXF) mais qui semble avoir tous les atouts de son coté!

      enfin c’est ce que j’entend dire donc j’aimerai avoir votre avis si il ya vrément un différence de performance qui se sent pour un pilte de ligue ou ce manque d’allonge se fait sentir que pour les top pilotes!!!!

      y’en a t’il qui on essayer ces deux modèles et qu’en pensez vous?

      j’aimerai bien essayer un 250 RMZ 07 et le 250 KXF 07 mais les essais se font rares cette année en picardie!

      #559625
      fsx132
      Participant

        j’ai pas pu essayer la kxf!!!! la rmz marche fort et pour l’allonge!!! ben passer les rapport plus tot et oule sur le couple c’est pas plus mal avec un 4 coup nan!!!

        jsuis mal plasser pour en parler!!je roule en 2 tps(moin cher)!!!!

        mais perso je prendrai la kawa le cadre est magnifique!!

        #559626
        alex 76
        Participant

          up

          #559627
          super’yam

            moi j’ai le kxf, je suis debutant ( 1 an de cross ) l’année derniere j’avais le 125 kx, mais avec le kxf malgré le rodage je me sens mieux dessus, le moteur repart tout seul dans les virages, j’ai pas encore roulé beaucoup avec mais pour l’instant j’en suis super content!

            #559628
            super’yam
            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.