📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par luke51, le il y a 16 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

250 RMZ pour l’enduro

• Auteur
    luke51
    Participant

Salut a tous.

Je viens d’acheter une 250 RMZ Homologuée.

La moto marche bien mais je trouve que  les Watts sont un peu trop "en Bas" et sur des chemins roulant je plafonne a 90 KM/h.

La démultiplication actuelle est de 13/48. Qu’est ce que vous conseillé comme "préparation" sur une 250 Cross Homologué pour faire de l’enduro?

Merci d’avance.

Guillaume

gkillbil42
      Participant

desolé je n’ai pa la reponse a ta question mais je suis intérressé part la version 2010  non homologué (pa de permis moto) j’aimerais savoir si c une bonne moto pour l’enduro est ce que tu peu me donné ton avis?

luke51
        Participant

La mienne est une 2005, donc je sait pas trop ce que vaut la 2010, et puis j’ai fait que 2 sortie pour l’instant. Ce que je peut te dire c’est que pour l’instant ca va, je me régale. Et un cross homologue en spéciale ca envoie pas mal(à voir dans le gras!!!). Et pour les grimpettes et tout, je suis pas trop habituer au 250 4Tps encore mais avec un peu d’entrainement ca passera….

Sinon pour la 2009 ta ce post : https://www.mx2k.com/forum-motocross/111548/250-rmz-2009-et-retour-a-la-terre.html

Voila…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce