📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

250 rmz ou crf

• Auteur
    pedzouil
    Participant

salut a tous!!!!

j aimerais prendre une des 2 motos 250 crf ou 250 rmz mais je n’arrive pas a choisir, j aimerais avoir votre avis sur les 2 motos, le meilleur qualité/prix entretien et surtout le risque de casse!

merci a tous tcho

lonsdale1664
      Participant

SALUT moi je roule sur crf c’est une tres bonne machine honda c super costaud ,avant j’etais sur suzuki et aux niveau des boites c pas tres costaud , car j’ai changer fourchette et pignon de 3 sur un model 2006 et les roulement de biellettes deux fois par ans donc en gros je trouve que le CRF es + robuste donc voila bye

starsky
        Participant

si c est du 2007 prend du jaune!! aucun problemes de fiabilité , une tres bonne moto et surtout la moins chere!! ( j en vend eventuelement une meme si sa t interesse) sinon si c est pas du 2007 prend honda! t aura la fiabilité parceque les anciens rmz sont pas super reputés..

mika444
          Participant

Tous les modèles RMZ 250 jusque 2006 était du 100 % kawasaki, seule la couleur des plastiques changeait. Il était même indiqué sur le cadre made by kawasaki.

Suzuki fabrique sa propre RMZ 250 seulement depuis 2007 et je te conseille effectivement d’éviter tous les modèles avant 2007, connu pour avoir des soupapes très fragiles et pour avoir un moteur qui surchauffe.

Par contre, Motocross Action ( magazine de référence dans le cross US) a classé la RMZ comme meilleure que la CRF en 2007.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce