📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

250 rmz 2011 ou yzf 2011

• Auteur
    carmickael
    Participant

salut a tous je voudrai avoir un point de vue sur la kxf la rmz et le yzf 2011 ,(250)

la suz a etait elu moto de l annèe 2011 mais est elle fiable????si certaint pilote qui on fait une saison avec peuvent me renseigner sur ces 2 motos et les problemes rencontrer,parait il que la yam manque de puissance a ce qu on li sur moto sation,

que pensez vous de ces deux motos les plus les moins et surtout la fiabilitè,

merci a tous

louloumx40
      Participant

Bonjour,

moi je possede la rmz 2010,identique aux modeles 2011 et 2012,et je changerais pas de marque!

si je dois changer ca sera encore suzuki pour une plus récente!

J’ai essayé yzf,le moteur j’aime pas,les suspensions j’ai adoré!

J’ai eu un seul probleme avec la Suz,un probleme d’etancheité sur le capteur de position qui me couper l’injection,j’ai eu du mal a trouver,mais depuis rien d’anormal!

carmickael
        Participant

je te remerci de ta reponse ,qu est ce que tu veux dire du moteur du moteur de la yam ,manque de punch?

louloumx40
          Participant

Tous les moteurs sont quand meme performants!

Apres j’avais trouvé que ca tiré court par rapport a la  rmz,mais ca reste quand meme largement suffisant!

carlovitch1
            Participant

Un point important est à considérer: si au niveau des performances moteur la rmz marche mieux, les suspensions de la yam sont meilleures et surtout la fiabilité: y a pas photo. Le moteur yam est en béton et il y a un carbu, donc pas de problèmes d’injection.

louloumx40
              Participant

Exact,les suspensions sont un régal,apres il faut pas se dire que dès qu’il y a injection il y a probleme!!(j’ai presque envie de dire l’inverse!)

C’est l’injection de la 450 de 2008 et ya pas de soucis sur ces motos,pas plus que sur la mienne!!

Une prépa suspension et c’est réglé! 😉

eizo27
                Participant

+1

a mon club les mecs qui roulent encore en carbu sont bien plus emmerder que ceux qui sont passer a l’injection.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce