📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

250 RMZ 2010 démarrage très dur à chaud …????

• Auteur
    flyman49
    Participant

J’ai depuis peut de temps une belle 250 RMZ 2010 elle à très peut d’heure de roulage.

Elle démarre super à froid mais alors à chaud c’est une catastrophe, soit je mi prend mal ou alors il y à une technique que je ne connais pas …

je suis preneur de tte réponse pour m’aider  😉

Merci et GGGGAaaaaaaaaazzzzzzzzzz

emkx
      Participant

lorsqu’elle est à chaud il faut faire attention que dès que tu sent qu’elle demare tu lache le starter sinon le 4temp n’as jamais etais facile à démarer

ct55
        Participant

J’ai le même souci de temps en temps. 2 ou 3  petits coups de gaz dans le vide puis ensuite je kick: demarrage immediat !! 😉

carlovitch1
          Participant

Un autre truc: quand tu kickes, donne un coup "long", jusqu’en bas et pas un coup "en force". 

eizo27
            Participant

sur le model 2010 y’as plus de carbu donc plus de pompe de reprise,c’est une injection electronique.

ce qui veux dire que tu peux meme mettre 100 coups de gaz dans le vide,a part peut etre dans ta tete ca n’auras strictement aucun effet.

vad
              Participant

En effet, l’injection, ca sert à rien de mettre des coup de gaz avant de démarrer. Par contre, utilise ton stater à chaud, s’il y en a un ?

et comme il t’est spécifié, fais quelques cycles moteur en kickant doucement, puis kick normalement avec stater à chaud.

Mais sinon, bienvenu dans le monde du 4t !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce