📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

250 RM 2005

• Auteur
    jungomx
    Participant

TRES BONNE MOTO AVEC UN BON MOTEUR. LA FOURCHE EST UN PEU RAIDE EN DEBUT DE COURSE MAIS TRES BIEN SUR LES GROS CHOCS. J’AI MIS UNE LIGNE SPES COMPLETE QUI SE MONTE SANS AUCUNE MODIF AU NIVEAU FIXATION ET QUI LA REND PLUS VIVE SUR LES BAS/MOYEN REGIMES. JE TROUVE QU’ELLE TIRE UN PEU COURT.JE VAIS MONTER UNE COURONNE DE 49DTs.

alpinesman
      Participant

vive les jaunes alors !!

moi je suis super content de mon 125 05, j’ai mit une ligne fresco nivo moteur.

mais la fourche je la trouve pas bien… trop dur en début de course et en fin de course sa clake … puis sur les petit choc elle fait voltiger lol.

@+

mika444
        Participant

Moi j’ai eu la 2004, et il n’y a pas énormément de différence avec la 2005,donc je te donnne mon avis sur la 2004.
          Pour moi c’est clairement la meilleure 250 du marché, le moteur est souple avec une puissance bien répartie, super maniable, des suspensions qui absorbe très bien même si d’origine elle sont trop dure, cette une moto super facile à rouler.
          Pour la kawa je connais que le modèle 2003, et bien ça arrache les bras, en fait, toute la puissance se trouve à mi-régime, mais c’est loin d’être aussi éfficace que la SUZ.
          Enfin pour info, cette moto a été élue meilleur 250 2t en 2004 et en 2005 aux US par Motocross action (magazine de référence aux US).

daoutmx
          Participant

slt
            la 250 rm marche super bien j’en suis super contant je vais recevoir ma 2005 bientot par contre si ca t’interesse je la vend a bon prix par contre c’est une moto qui a rouler 7 courses et sans entrenevent je l’est acheter fin avril 2004 donc très peut rouler
            [email protected]
            06.63.63.90.59

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce