📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

250 rm 2005

• Auteur
    hondamercedes
    Participant

qui a deja un 250 rm 2005.que vaut elle,si vous pouvez m’en dire plus,merci d’avance.

manmx
      Participant

apres trois sorties avec ,je peux dire qu’elle marche vraiment fort,je sort d’un 250kxf tres decu par le coté qualité kawa vraiment tres moyen,un pote qui avait essayé un 250yz04 et 250cr03 m’a dis apres l’avoir essayé que la suz etait vraiment beaucoup plus forte et surtout plus vive en bas et haut milieu que les 2 autres,au niveau chassis c’est peut etre un poil dur pour moi(73kg) pour la presse us c’est le meilleur amortisseur de série(motocross action mag) mais c’est un vrai rail tout en etant un velo,essaye de trouver les essais sur les sites US (dirtrider et transworld etc…) depuis le mod 03 ils classent chaque année la suz 250 en 1er,ce n’est pas un hazard je crois ,en france la presse nous fait croire que c’est une moto tres moyenne,dommage.

daoutmx
        Participant

slt
          moi ca fait depuis 2003 que je dit a pas mal de personne que c’est une très bonne moto mais la presse on la connais la 2005 je ne l’es pas encore faut que je vende ma 2004 qui a rouler 3 mois a peine mais j’ai vu une personne qui l’a il ma dit fabuleuse super moteur et même la partie cycle par rappoer a l’an dernier

hondamercedes
          Participant

Merci a vous pour vos renseignement.Par contre niveau prix combien faut-il compter?
            Merci d’avance.

manmx
            Participant

pour moi moto-import 5700€ avec kit pieces.

alpinesman
              Participant

la meilleur 250 2 temps qui puisse exister …

en plus tu peux faire le diable jaune.

++

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce