📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

250 rm 04 à vendre.

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Pour les annonces, c’est pas là. Mais je vais aussi la passer dans la bonne rubrique. C’est une Carmickaël réplica et elle a peu roulé (environ 20 hrs). il n’y a aucuns jeux ou usure. Je la vends 4300 euros.

djseboune
      Participant

salut supercross8 ca va ????

bon tu viens rouler a laguepie (82) dimanche pour voire ce qu elle a dans le ventre cette becanne repond moi merci envoie moi un sms merci signé seb de rignac bye

Anonyme

Dimanche, il y avait l’oxbow et ce super terrain. C’était top et beau temps.Tu me diras la prochaine ouverture de Laguépie, c’est top là-bas. Ma rm est vraiment belle et marche top. Mais il faut que je la vende ou que je vende la 250 yz 04.

Anonyme

combien d’heures

Anonyme

etat general?

Anonyme

quel prix?

Anonyme

La 250 yz 04 a environ 40 hrs. C’est peu lorsque elle a été entretenue normalement. Pas d’usure, pas de jeu, elle est en parfait état comme en général sur mes motos. Les suspensions sont préparées et elles marchent bien, pas d’ampoules et ça secoue pas trop. Guidon pro taper, jantes excel bleues, tés bud (bleus), silencieux carbone kevlar bud. Tout le reste est d’origine y compris le pot. Elle marche bien, une yam, facile et coupleuse. Le 2 tps fait peu de bruits et sur terrains privé, c’est un plus. Je la vend 4300 euros, comme la rm.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce