📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

250 kxf /sxf / yzf

• Auteur
    the alex
    Participant

bonjour, voila j’ai l’occasion d’acheter un 250 4tps!! J’ai le choix entre un sxf un yzf ou un kxf de meme prix a peut près!! Le sxf est de 2006 , le kxf est de 2007 tout comme le yzf!! Quoi choisir??!! J’hésite vraiment, j’ai un petit penchant pour la katé par son look….mais je ne sait pas!! Si quelqu’un pouvais m’éclaircir sa serai sympas :-)…

Merci beaucoup d’avance, cordialement, alex.

wereymx
      Participant

un look peut-etre simpa sur la kété mais tu perds une année par rapport aux 2 autres.De plus 2006 pour les 250 katé fût l’année des problèmes de boites de vitesse..(et vilo par la suite..)

Perso le yam serait le meilleur choix..peut-etre moi ésthétique mais tellement plus fiables(cependant, les autres aussi si ton entretien est correct..) 

the alex
        Participant

merci beaucoup pour ce petit éclairage…!!! Cordialement alex.

lolomx60
          Participant

bonsoir ,c vrai tu perd une année avc la ktm , pour les deux autres ,c kif kif , ça depend du nombre d’heure des motos ,du niveau du pilote qui avait la moto et de savoir ce qui a etais fait comme entretiens :pistons ,chaine distrib. quand on revend une moto normalement il ny a pas de frait a prevoir ,pneu ,transmission,plaquette etc . tous regarder . . . .

the alex
            Participant

merci beaucoup de vos conseil!! J’ai acheter aujourd’hui l’YZF car c’est la moto qui ma semblée la mieux entretenu..aprés le nombre d’heure c’est a la confiance du vendeur…pas toujours facile de savoir exactement, c’est le problème!! De plus l’YZF a la fourche et la suspension préparée..Donc voila, maintenan plus qu’a rouler et a mettre du gaz en espérant avoir fait le bon choix. Encore merci, bonne continuation. Alex.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce