📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

250 kxf ou crf 2007

• Auteur
    cobra yz
    Participant

250 kxf ou crf 2007

fab 2
      Participant

salut, je pencherai plus sur un 250 crf 2007, lis les changement sur motoverte (le catalogue de ce mois ci), plus de puissance sur la crf et moins de changement sur la kxf, jète un coup d’oeil dessus, tu y trouveras tous ce qu’il te faut, @+

dcrouzel
        Participant

Pour avoir esayé les crf, kxf , rmz, sxf et yzf 2007, je pencherai pour la Yam: puissance , allonge susp. tout est excellent . Certainement la meilleure moto du siecle. !!!!!!!!!!!!!!!!!! @+++Didier

papashultz
          Participant

monsieur le focile y a pas que yam dans la vie je te rapelle que tu a ete agreablement surpris par ma 250 crf 2005 ou celle de mon pote la crf 2006 alors pour poi c est honda y a pas de doute maintenant je pense que les machines se valent c est une question de gout et a notre niveau ça fait pas grande differences les changements soif peut etre le cadre allu bye ps a ayen je vais te montré la qualité de ma honda bye

progrip
            Participant

putain la chance que tu as d avoir essaye tous le nouveaux models

tu as essaye ca ou ?

dcrouzel
              Participant

Eric , je t’ai reconnu. Mais si tu avais bien lu mon post, je parle des 2007 et pas des 2006 que je suis allé tester aux US la semaine derniére. Tu vas pleurer à Ayen , toutes les bleues devant toi papashultz. @+++Didier ps: au fait Eric , tu sais trés bien ce que je pense des crf, mais là je charries un peu. La semaine prochaine je parts au japon essayer les 2008. !!!!!!

cobra yz
                Participant

slt dcrouzel es ce ke sa seré possible ke tu prenne des tof des 2008 pour voir a koi elle vont ressembler.

revenon a nos 2007 qui sont pas encor sorti mes que tu a déja essayé stp donne moi un avi neutre ( c pas parceque ta une yam ke yam c les meilleur)

dit moi se ke tu a ressenti des défaud et des kalité de la crf et kxf 2007 merci davance et bon ride

ekliptik
                  Participant

naïf…

dcrouzel
                    Participant

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @+++Dider

dcrouzel
                      Participant

Voici une photo de la 2007

bobyam
                        Participant

MOI J AI 1 KXF 06 MAIS VU LA DIFFERENCE DE PRIX JE PREFERE ACHETE UNE KXF ET ME LA PERSONNALISE QUE 1 CRF SACHANT QUE LES DEUX MOTO MARCHE PAREIL

r.one1
                          Participant

A mon avis tu t’es trompé de photo !

yfz450
                            Participant

l’yz sinon tu vas devoir changer de nom ; plus serieusement c est la meilleur !!!!

dcrouzel
                              Participant

non je ne me suis pas trompé , c’est un cadre alu bleu !!!!!!!!@+++Didier

dcrouzel
                                Participant

Heu scusez je m’était trompé de photo !!!!!!!!!!!!!!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce