250 kxf Gros Probleme Moteur

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #481853
    kawasaki6
    Participant

      Salut a tous j ai dega poser un sujet sur le forum j ai essayer tous ce que vous m avait dit et je ne trouve pas la panne j ai essayer d aller rouler avec et la moto:

      – perte de puissance perte de couple terrible

      – il y a des coup elle coupe et reprend

      – et elle PETARADE carement meme a bas regime

      – un peut de mal a demarrer

      – bruit pas du tous le meme que d habitude

      ps: j ai changer la bougie nettoyage carbu entier .

      Je remercie quiconque voudra m aider

      #1302124
      teammarsattak
      Participant

        salut

        as tu controlé le calage de ta distribution?

        martial

        #1302125
        kawasaki6
        Participant

          oui mais j ai rien toucher elle me la fait du jour au lendemain comme ca d un coup je l avait juste nettoyer la veille ca pourait etre le calage

          #1302126
          mattsuzuki
          Participant

            salut , ca peut étre au niveau des soupapes ou de la distribution , j’ai une 250 rmz et un jour j’ai roulé le week-end , le samedi et dimanche , le samedi la moto démarré impecable et le dimanche plus moyen de démarrer pourtant j’avais rien touché et en fin de compte c’était les soupapes qui étaient morte , mais ca me la fait sans prévenir , donc a vérifier!

            #1302127
            [email protected]
            Participant

              Verifies ton jeu aux soupapes et le calage de ta distrib. @+++Didier

              #1302128
              fivehundred
              Participant

                si c’est une 2006 je ne sais pas, mais si c’est une année avant et comme tu l’avait lavée avant il est possible qu’il y est de l’humiditée dans un petit conduit qui se trouve dans le cornet du boitier de filtre a air et c’est suffisant. il y a eu aussi sur certaine machine des problèmes qui relevaient d’une sonde sur la température de l’échappement qui devenait défectueuse et qui déreglait complétement la moto.

                peu-être!!!

                #1302129
                teammarsattak
                Participant

                  salut

                  commence par controler le calage de ta distribution

                  y’en a pour 15 mn a voir si c’est calé ou pas

                  il se peut que la chaine ai sauté une dent et cela pourrait expliquer le probleme

                  controle deja ca et apres tu pourras exclure cette panne si ce n’est pas ca

                  il te faut faire tes essais methodiquement

                  a plus

                  martial

                  [email protected]

                  #1302130
                  kawasaki6
                  Participant

                    alors j ai refait le calage de la distribution ce n et pas ca nettoyage carbu chnagement bougie cotroler cdi controler les fiche de branchement et mon anti parasite .c et ce que j ai fait hier aujourd huit de vais verifier les soupape et le piston au ca ou et je vous retient au courant

                    et je voulias vous demander on ma dit que c etait peut etre ma bougie elle et neuve est ce possible une defaillance de la bougie meme neuve Merci a tous je vous redit quoi en fin de soiree

                    #1302131
                    bruntch
                    Participant

                      une bougie neuve peut ne pas marcher,c’est rare mais ca m’est arrivé dans mon boulot , puis un jeu au soupapes correct(ou réglé suite a un manque) n’enpèche pas une mauvaise étanchéité du siège qui provoque des pertes de compression

                      #1302132
                      choco490
                      Participant

                        regarde peut etre ca 🙂

                        https://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail_mess.asp?mess=59239

                        j’ai eut une perte puissance et de couple

                        elle pétaradait

                        demaré un peu mal mais tourné 😀

                        #1302133
                        kawasaki6
                        Participant

                          ne chercher plus j ai trouver le probleme suite a tous ce demontage

                          c etait bien la BOUGIE soit disant neuve en magazin ancore emballer j suis retourner pour en racheter une le mecano me disait que c etait imposible qu une bougie neuve soit morte j en ai quand meme racheter une et la miracle la moto remarche comme c et premiere jour tous ce mal pour une bougie je peut vous dire que ca fait varimant chier le vendeur n en revenait pas il a tester la bougie et elle et vraimant morte il ma dit que c etait bien la premier bougie neuve morte qu il voyait depuis 30 ans il en revenait pas du coup pour s excuser il ma repris ma bougie et m en a redonner une .

                          alors voila la fin ne chercher plus et je voulais dire merci a tous le monde pour votre aide .ALORS A L AVENIR ATTENTION AU BOUGIE LOL

                          MERCI A TOUS et bon gaz++++++++++++++++++

                          #1302134
                          mx73
                          Participant

                            T’aura sacrement gallerer mais on en tirera des conclusions qu’il ne faut jamais negliger aucune piste meme la plus improbable.Merci.

                            #1302135
                            kawasaki6
                            Participant

                              j en ai tirer plus d une lecon je connaiser rien au 4 temps j ai apris grace au manuel .Merci

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.