📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

250 KXF 2008,pbl demarage !!!

• Auteur
    bigminis
    Participant

Après avoir laver ma moto, j’ai tooujours du mal à la redémarer. Je vide la cuve mais rien ni fait elle démare toujours après 2à coups de kick et elle fume un petit moment.

Si quelqu’un a le même probléme, sur une autre moto aussi, et qu’il a trouvé le truc, je le remerci d’avance.

Tchuss

dcrouzel
      Participant

elle fume ??? conbien d’heures a ton piston ????

bigminis
        Participant

Elle fume mais que les 10 premières seconde, après plus rien.

Le piston a 25h je pense, je les acheté d’occas à un pote. Je compte le changer avant le début de championnat en avril.

Voila.

lolomx60
          Participant

salut ami d vert , jdirai ,molo sur la flote ,sinon vidange de cuve carbu , bon ride

eizo27
            Participant

slt,

ca t’aidera surement pas mais j’ai la meme moto que toi(kxf250 2008)

que je lave au carcher a eau chaude et j’y vais comme un porc pourtant je n’ai jamais eu de souci de demarrage apres et j’ai jamais vider ma cuve de carbu (30 heures de roulage) par contre j’utilise un bouchon de pot.

bigminis
              Participant

Bouchon de pot, cache-filtre c primordiale pour laver une moto.

Je viens de la laver cet aprem et j’ai pas attendu que l’eau stagne, je l’ai redémaré tt de suite et aucun soucis.

Donc plus de problème maintenant.

Merci pour vos reponse. Tchuss

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce