📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 2 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

250 kxf 2006…

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

je l ai recu dans sa caisse fin 2005 lol une fois fini le rodage j ai pu mettre c capacité a l oeuvre et comparer avec la 2004 que je piloter.Et sincèrement les gars je peux vous dire que c un vélo avec une puissance maxi lol de plus par rapport a la 2004 elle est vraimment amélioré de partout seul ic c la protection du moteur la plac est très courte et laisse le moteur très exposé. mais bon pour remedier a ce prob j ai simplement acheter des protection plus grd lol. et maintenant pour changer le filtre a huile plus besoin de vidanger le liquide de refroidissement, ce qui été une grosse bétise sur la 2004

sebcbien6276
      Participant

donne moi ton avis en fin de saison pour juger de la fiabilité, j’ai envie d’en acheter une pour l’année prochaine. Merci

christophep
        Participant

salut ; je l’ai essaye aussi ;je trouve beaucoup de changement a ma 2005; elle est beaucoup moins fatiguante et surtout tres stable; le moteur est plein partout ; c’est une tres bonne moto; a+ ps ; suspension showa top

alpinesman
          Participant

je suis a 50H et RAS !

par contre je vous conseil de l’amener chez un préparateur COMPETANT et de lui faire reréglé le moteur entierement (soupapes, admission, carburation etc)

vous verez elle marchera encore plus fort avec une souplesse et une allonge phénoménale !

moi je l’ai fait faire chez JLB (préparateur des KXF de jérémie tarroux) a albi : 05.63.38.40.22

@+

ekliptik
            Participant

Up! je fais remonter le post…

Bon en cette fin de saison et avant de préparer 2007, je viens recueillir vos opinions.

Est ce que cette kxf, au prix atractif et aux perfomences plus que modeste a su tenir sur la distance ?

Avez vous rencontré des problèmes, des casses ou autres désagréments ?

J’exige des réponses étant donné la rupture de stock des motos, jpense qu’il doit y avoir un paquet de mec qui en possède… =D

Merci les copains. 🙂

fiston
              Participant

pas de problemes pour cette kxf le moteur marche d enfer les suspension tip-top.demarrage à chaud comme à froid super.

franchement pas de souci.

vidange reguliere +controle des soupapes et ça roule

Anonyme

C’est vrai que les 04 05 sont vives en bas, coupleuses, très maniables et c’est tout; instables, manque d’allonge, suspensions désagréables, fiabilité à surveiller, bref, maintenant, c’est carrément une autre moto, beaucoup d’allonges, bonnes suspensions et très stable; en plus jolie, que du bon! Après fiabilité, je pense que ya plus de soucis particulier.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce