- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ajp, le il y a 21 années et 3 mois.
250 kxf 2005??? sont t’elles plus fiable??
-
AuteurMessages
-
10 mai 2005 à 17h39 #485557
voila je voudrai savoir si des possesseurs de 250 kxf 2005[pas 2004 car on sais deja que c t pas de super moto(surchauffe,soupape…etc)] en sont content?
car je trouve cette moto trés belle,mais bon sa fé pas tout?
merci d’avance!
10 mai 2005 à 19h20 #1331582arretons les conneries avec les 2004 , ca me fais rigoler. Les gens parles sans savoir et sans jamais avoir essayer la moto. Faut pas trop ecouter les ragots, moi j’ai une rmz et deja pas mal roulé …. j’attends toujours la casse et j’en connais des autres comme moi . Pour la surchauffe moteur c’est la meme chose tu repasseras………Faut pas croire tout ce que les magazines racontent…..
10 mai 2005 à 19h36 #1331583deja tu na pas repondu a ma question mais c pas grave!! lol
pour se qui est des rmz et kxf 2004 c des merde tout le monde le sais !! je suis mécano est des kxf 2004 jen né vu pas mal!! entre les soupape ,les dent de la cloche d’embrage, les cdi…. bref il i a eu plin de merde!!apres tout depen commen tu roule, c t une vielle c normal que tu casse pas de moteur!lol
mais sinon elle sont trés belle dans un salon en expos!!!!
10 mai 2005 à 19h42 #1331584moi je suis contre personne mais perso je possède une rmz 2004 ki a 40 heures je fè mon filtre a huile souvent ma vidange ossi juste besoin d’un bon réglage carbu et résultat ma moto est très performante et elle ma jamais cassé entre lè patte et pour lè 2005 c la mème chose elle marche fort et chauffe surement moin mème si la mienne n’a jamais damandé de liquide de refroidissement
11 mai 2005 à 12h40 #1331585pareil que les autres:RAS depuis 1 an et demi
11 mai 2005 à 21h26 #1331586alors dave si t’affirme à ce point que les 2004 sont des merdes,laisse tomber la 2005 car a part quelques changements mineurs les motos n’evoluent pas radicalement . Prends je ne sais pas moi……allez une crf comme il parrait que c’est la meilleur et en plus ca ne doit jamais casser ça !!!
11 mai 2005 à 23h01 #1331587ba c bien vous ete 3 a pas avoir eu demmerde avec des kxf!!!
je dit pas que c de la merde!!! je dit juste quel ont eu des probléme de jeunesse , ce qui est toutafait normal car se sont les 1er modele!!!!
sa sert a rien de ténervé!!!!! mecano juniors!!lol
si justement je me renseigne c que je les trouve tré belle !!
est pour le crf pas besoin de l’acheter car je l’ai deja !! est c vrai que c trés bien!!!12 mai 2005 à 12h26 #1331588dans les courses du championnat ou je roule ,il y a une dizaine de kxf et aucun des pilotes qui roulent avec n ont eu a se plaindre ,il y a des modeles 04 ou 05 .ce qui ne veut pas dire qu il n en auront pas
12 mai 2005 à 23h38 #1331589Velo ou KXF? Je prendrai le vélo. moi et mon frere avons eut chacun un modele 2004 et c de la grosse merde. entretiens poussés a la psychose comme: boite a filtre nickel; filtre a air néttoyes deux fois ds un aprés midi pour un entrainement ou a chaques courses; vidanges ttes les deux heures avec filtre neuf (huile a 25€ le litre); réglage des soupape ttes les 3h; boitier CDI changé; pare-flamme changé; reréglage de la carburation trp pauvre d’origine…………. résultatsssssssss:Rien n’y a fait j’ai change 2 fois les 4 soupapes usées sur leurs sièges, et mon frère meme chose mais 3 fois car la moto ne demarrait plus qu’en poussant et perdait de la puissance !!!!!!!!! Les motos n’ont pas ete montées en suregime !!!! Autre pb la moto se coupe en pleine montées dés que c trp raide va savoir pourquoi meme kawa france ne c pas pourquoi!!!! Le probleme de surchauffe peut arrivé quand tu es trp longtemps au ralenti style derriere la grille au bout de 5 min mais bon c ca c encore normal( les 2005 ont ete corrigées a ce nivo). Heureusement kawa a assuré et a tout changé en garantie la 1ére fois par contre pour les autres fois on a due participer au frais des soupapes et de l’usinage des sieges. Dommage cette moto marche bien et est fun !!!! petits soucis de fourche mais bon rien de grave! enfin ca vaut sont prix c tout!! Vive le 2t ou alors prenez YZF et encore………
13 mai 2005 à 21h30 #1331590c’est vrai qu’une yzf, niveau fiabilité, il n’y a rien à dire, j’en ai vu un paquet qui avait des dizaines d’heures de courses et pourtant, pas de problème particulier cqfd
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.