📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

250 KXF 07 qui consomme beaucoup d’eau !!!!!

• Auteur
    spe6men59
    Participant

salut a tous hier je vais rouler à condé et petite surprise je trouve que ma moto chauffe un peu trop je regarde le radiateur plus d’eau!! sachant que jeudi j’ai changer les 2 joints spy de pompe a eau ainsi que l’axe. sa ne coule pas par le petit trou sous le carter. j’ai refait le plein et 6 tours après quasiment a sec!!! elle ne fume pas specialement blanc peut etre un peu au demarrage mais sans plus.

je n’arrive pas a comprendre alors helpppppppp svp !

merci a tous

spe6men59
      Participant

petite info en plus je viens d’y jeter un oeil apparemment sa passe par le trop plein du radiateur quand j’ouvre les gazz. dès qu’elle monte dans les tours de l’eau sort du trop plein du radiateur et un peu huile egalement qui coule sous le moteur par un autre trop plein ou reniflard. d’ou sa peut venir? cirucit de refroidissement qui fonctionne mal? radiateur HS / pompe a eau HS? joint de culasse? si oui la culasse a t elle pu etre endommagée? … aidez moi svp

merci !!

spe6men59
        Participant

j’ai verifier si ma pompe a eau tournée et effectivement elle tourne dans le sens inverse des aiguille d’une montre sa doit etre bon? mais toujours ce probleme de fuite d’eau par le trop plein !! je ne comprend toujours pas!

yohan02
          Participant

Salut,

Regarde ton bouchon de radiateur si les petit ergots ne sont pas plier ou ton joint au mieu essaye un autre bouchon.

spe6men59
            Participant

je vais essayer un bouchon de 250 yzf esperons que se soit le meme !!

yohan02
              Participant

oui ce sont les meme pour la yam le tarage et de 1.1 bar et sur kawa il doit etre plus fort 1.3 ou 1.5 Comme sa tu auras deja une idee de ta panne croise les doigt pour que ce soit le bouchon.

spe6men59
                Participant

j’ai essayer le bouchon mais sa coule toujours ! merci quand meme. une autre idée?

sor90
                  Participant

moi je pense au joint d’embase , si tu dis qu’il y a un peu d’huile aussi qui coule  ou alors le joint de culasse ! en tous cas tu a la compression qui passe dans ton circuit d’eau et voir dans tons carter donc fuite obligé de l’un ou de l’autre  joint !  A MON AVIS …!!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce