📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

250 kxf 06

• Auteur
    christophep
    Participant

moi j’en ai pris une chez quadomania 5990€

alpinesman
      Participant

moi je l’ai payé 6500€ avec un guidon sans barre afam et un tés tag chez un concess kawa, comme ca j’ai la garantie et je boycote pas ce qui vivent de la moto ….

alpinesman
        Participant

bon j’ai déja rodé une partie cet aprem.

c’est mon premier 4 temps et mon premier kawa, ca fesais 4 saisons déja en 125 et pour mon passage en 4 temps j’étais un peu septique.

finalement non, cette moto elle est parfaite, une partie cycle tres saine, ca vire tres bien, la moto est stable, les suspensions sont un poil dure encore vu que je rode mais j’ai des ressort showa tarré pour mon poids dans le garage qui attendent la fin du rodage.

le moteur est bourré de cheveaux, il reprend tres bien en bas et les mi régimes sont fort, je n’ai pas pu testé l’allonge encore vu que je rode.

le démarrage se fait sans probleme en 1 ou 2 coup de kick a chaud (meme en callant volontairement) et a froid au deuxieme coup.

je suis super content de mon achat et je ne regrette rien dutout, j’ai testé des yzf 2005, crf 2005, kxf et rmz 2005 et je dois avouer que la kxf 2006 est vraiment mieux….

si vous avez des questions n’hésitez pas !

@+

Anonyme

Quand je le dis qu’elle marche fort et que ça n’a plus rien à voir avec l’ancienne! C’est vrai que la moto est soignée, qu’elle démarre très bien et que les suspensions fonctionnent très correctement. Elle est stable, allonge énorme, puissante; bref, sur quelques trs d’essaies, rien à dire et il me tarde d’essayer la conccurence pour voir et la kt notamment si elle est à la hauteur (ou supérieure?). Je saurai tout bientôt!!

alpinesman
            Participant

moi aussi je vais testé la ktm mais en ce qui est du yzf, crf, rmz, modele 2006 ils sont en dessous du kxf y a pas photo.

en plus il y a une finition de fou ! et pourtant c’est la moins chere ….

coco52
              Participant

de toute manieres ilfaut encourager la politique commercial deKAWA qui propose de tres bonne moto bcq moins cher que la concurence. AVant je n avais que du HONDA(idem pour mon frere) et puis on sait apercu que finalement on se faisait bien avoir pour la difference de prix donc maitenant KAWA,KAWA et encore KAWA

mx2005
                Participant

et bien moi j’étais super comptant de ma crf 2005 et super decu de la 2006 et vu les sujet dessus ca sera kxf cette année en plus ca tombe bien elle est moins chere!

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce