📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

250 KX ou 250 YZ (2005)

• Auteur
    jbg
    Participant

Je suis sur le point d’acheter un 250 2t mais je suis hesitant sur ces deux modeles.

je prendrai bien le yz car je suis sur de c’est performance mais je suis attirer par la KX qui a un prix attractif s’achant que j’ai niveau moyen que me conseillez vous??

travis pastrana
      Participant

le yz est top il a le cadre alu , un moteur plein , de bone suspension
        le kx est un poil meilleur niveau motuer mais comme tu as un niveau moyen a ta place je prendrai le yz mais si c est trop chere le kx est vraiment bien aussi il est un peu plus puissant apres en suspation je crois que sa se suit

badboy_911
        Participant

je connais pas la YZ ’05 mais la KX est méchante et super fine !!! un vrai régal si tu aimes les motos d’homme… sinon si tu veux encore plus costaud tu as la SX mais là c’est une autre dimension… Franchement pour le prix prends la verte, en plus c’est increvable…

travis pastrana
          Participant

ouai il a raison prends la verte tu ne le regretera pas en plus le prix est magnifique

jbg
            Participant

Je pense que me prendre de la Kx car elle est vraiment moins cher que ses concurantes.Puis j’ai essayé une KX de 2003 et j’ai été surpri du couple et la puissance comparer a la 250 RM d’année 2000 que je me suis faite volée le premier avril dernier. Merci pour vos consseil les mecs a plus.

travis pastrana
              Participant

si tu as eté impressionait par le 03 tu vas voir le 05 c est de la bombe
                allez n hesite plus et achete

flagger
                Participant

Je roule de temps en temps avec un kx 03, et c’est vrai que le moteur est assez monstrueux mais je voulais savoir ce que çà donne dans le temps les kx? Au niveau cylindre, boite, cloche ….. çà donne quoi comparé aux yz et cr?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce