📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

250 KX-F bloquées combien de temps???

• Auteur
    grego63
    Participant

Bonjour a tous, j’imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas mais j’attends mon 250 KX-F 2006 depuis un petit moment (1 mois environ)…il paraitrait qu’elles sont bloquées en hollande cause de papier a fournir pour toute l’Europe…quelqu’un peut il m’éclairer? Sinon y a t il des gens qui roulent avec leur KX-F en ce moment? Merci d’avance bon gaz..grég.

Anonyme

oui moi je roule avec ma 450 kxf depuis le 01 11 2006 et des 250 kxf mon frere a n’a une mes cette annee kawa livre que 200 moto

poulain06
        Participant

Moi je l’ais debut decembre normalement…

grego63
          Participant

Merci a vous de m’avoir un peu éclairé sur la situation…il n’empêche que la politique commerciale de kawa est on ne peut plus bizard!! En effet, vendre les motos au compte goutte en alléchant les clients via la presse avec une moto « révolutionnaire » pour être sur d’augmenter la demande donc ses ventes a venir…pas cool pour nous!!!

the stampede
            Participant

Grégo elles sont dispos!

grego63
              Participant

Ah bon ? parce que moi g tjrs pas de nouvelles…t’as la tienne depuis combien de temps parce que moi je l’ai tjrs pas depuis fin aout…JE DESESPERE GRAVE!!!!!!!!

lilian78
                Participant

chez perrin moto evreux il y en a

simpsons#221
                  Participant

Je peux en avoir aussi via mon revendeur…6 500€ avec kit pièce !

poulain06
                    Participant

Salut à tous…

moi je viens d’avoir des nouvelles de la mienne: et on me dit qu’ il faut que j’attend encore un mois(2 mois en tous) car il ya du retard??? et que ça touche tout le monde et meme kawa france …

Alors pipo???

Si qq peut me dire si il est dans le meme cas que moi…

Merci d’avance.

coco52
                      Participant

chez POWER BIKE a TROYES, il y en a une de dispo

poulain06
                        Participant

Donc si je comprend bien mon revendeur me prend pour un con…

Merci

coco52
                          Participant

peut etre pas, car il a surement commande les motos et elles tardent a arrivees.Alors que chez POWER BIKE, il a commander la moto mais pas le client

zimal
                            Participant

J’ai discuté avec un revendeur Kawa, le souci est, que Kawa France n’a prévu que 20% de KXF 2006 en + par rapport aux ventes 2005 et à ce jour ils sont à 58%, mais cela devrait ce décanter, alors patience!

A+

buisson
                              Participant

achete une honda tu seras pas deçu c le TOP du marché

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce