📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

250 kx 2002

• Auteur
    tony1712
    Participant

bonjour a toutes et a tous!!

je suis trés embété en ce moment car jai cassé mon etrier de frein arrière de ma moto ,une 250 kx de 2002 je voudrais savoir ou es que je pourrais trouver un nouveaux étrier de frein arrière ou plutot ques qui est adaptable dessus .

je crois quil y a certains modèle d’etrier de kx année 1997 1998 … qui sadapte sur ma moto …

si quelque qun pourrais m’aider se serais vraiment sympa de sa part !!!

bonne année a tous le monde

carlovitch1
      Participant

Entre 1999 et 2002 c’est la même moto à quelques détails près (elle change complètement en 2003). Qu’est-ce qui est cassé sur ton étrier?

tony1712
        Participant

enfaite ce qui est cassé dessus cest la ou la plaquette se pose dun coté: il y a laxe a visser qui tien les plaquette et de lautres coté un morceaux de letrier a cassé donc la plaquette tombe !!

j’ai trouver  celui la : https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/268193637.htm?ca=2_s

crois tu quil va sur ma moto ??

carlovitch1
          Participant

Il n’a pas l’air de ressembler à celui d’origine qui est un peu carré, donc j’ai peur que ça n’aille pas.

Il faut que tu essaye de trouver dans une casse moto, sinon neuf ça coûte assez cher.

En plus, j’ai regardé sur divers sites de pièces et il semble que malheureusement tu ne puisses plus l’acheter neuf (discontinued…). Donc faut en trouver un d’occase ou un qui s’adapte. 

Un de 125 ou 250 KX ou de 500 KX (même numéro de pièce pour ces 3 bécanes) de ces années-là. La 125 KX étant assez répandue, je chercherais de ce côté.

Si tu veux avour le numéro de pièce chez Kawa tu vas sur le site http://www.ronniesmailorder.com et tu as toutes les microfiches.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce