📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

250 kx 1997 en panne help!!!

• Auteur
    xavier41
    Participant

Bonjours a tous

voila j’ai un 250 kx 1997 et j’ai un petit souci l’autre jour je veut faire une ballade et au bout d’un km elle s"est eteinte, trop de mal a redemarré et quand elle demarre elle claque de l’avant,  c pas ma valve d’echappement. et je doit avoir un souci d’allumage car quan je met la bougie branché, sur une masse pas d’etincelle donc je ne sais pas quoi faire, si il y aurai quelqu’un d’experimenté pour m’eclaicir la situation

merci d’avance

xavier41
      Participant

et j’ai une autre question voila j’ai nettoyé mon carbu et mon gicleur c du 158 est ce bien ou pas et le gicleur ralenti c du 45

merci d’avance

Anonyme

En ce qui concerne ton réglage de carbu, si elle marchait bien avant la panne, ce n’est pas ça: un carburateur ne se dérègle pas comme ça.

Essaye avec une bougie neuve, si ça ne re-marche pas, enlève l’antiparasite et visse ta bougie dans le fil HT pour faire le test. S’il y a une étincelle, l’antiparasite est à changer.

Regarde s’il n’y a pas de l’eau dans les connections  électriques, ou dans le bouton de masse.

Ouvre le carter d’allumage et regarde si ce n’est pas plein d’eau ou avec des fils débranchés, des pièces oxydées etc…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce