📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

250 KTM SX 2006 ??

• Auteur
    crossman27
    Participant

Avis au posseseur, fiabilité etc… ce serai pour débuté dans cette catégorie.

Anonyme

slt,g roder la 250sx 06 d’un pote car il etai blesser et moi meme je possede le 125 06.apparement c une moto tres facile,qui reagi comme la 125 au niveau chassi et niveau moteur c vraiment tres bien partou!c hyper coupleu!pour le moment aucun problem

Anonyme

c un velo et c trestres lineaire!!!je m’attendai a du violent et bien pas du tou!!c bien etager la puissance

hfred450
          Participant

bonjour

je sors d’un 450 4tps sx qui à cassé ou j’adoré le couple

j’hésite entre la sx et l’exc avec une preference pour cette dernière qui se vends + facilement ensuite

mx2kalxxxtrem
            Participant

hfred:t’as cassé quoi sur le 450. De quelle année?

fuckasphalt
              Participant

Je possede une EXC 125 de 2005, je te conseille les EXC hfred450 !

Tu peux soit rouler tranquille soit pousser et la ca tire, j’en suis super content.

robert.84
                Participant

salut ci ca tinterese j en vend une qui a deux moi a vendre causse changement de cylindrer super etat a voir possible photo

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce