📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

250 CRF-X

• Auteur
    vallade
    Participant

Est-ce que vous possédez une 250 CRF-X 2004 ou 2005. Est-ce que vous êtes satisfaits ou avez vous des remarques à formuler?

J’apprécierai vos remarques car il ne m’est pas possible d’essayer cette moto avant de l’acheter, ce qui est fort vu le prix de l’engin!

Merci donc pour votre aide…

mx-phil
      Participant

j’en ai essayé une et par rapport a mon 450 cre y’a pas photo c’est 10 fois mieux, passons sur le demarreur qui est le PIED absolu en franchissement, tu peut caler tu t’en branles hop coup de pouce, mais aussi poids inertie c’est un x de 2004 et c’est dingue la difference avec mon 450 de 2003, la motricité est top (y’a moins de watts mais ils passent tous par terre) les suspattes marchent bien mais pas essayé sur un terrain, l’acces au filtre pas ktm mais bien mieux aussi, juste un peu de bruit mais j’aurais aimé qu’elle soit silencieuse et qu’on l’entende pas et le moteur marche bien c’est suffisant pour un blaireau comme moi ;-)) oila je vend mon 450…. A+ Phil.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce