📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

250 crf r 2006

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

bonjour a vous .

parait il que le nouveau crf 250 mange un peu d huile moteur infos ou intox.mreci

fetard
      Participant

intox enfin intox ta deja vu une honda manger de l’huile tais toi quand tu parles!

progrip
        Participant

INFO enfin c est mon point de vue ! une 2004 mangait de l huile une autre 2004 mangeait aussi de l huile et une 2006 neuve mange de l huile .peut etre suis je le seul a avoir une honda 250 crf mangeuse d huile?

mx2005
          Participant

je crois que cela dépend de l’huile que tu mets moi j’avais une 2005 elle a manger de l’huile j’ai changé d’huile et elle en mangait plus

csb59
            Participant

Moi j’ai une 2005 et elle mangeait aussi de l’huile jusqu’à ce que je change le piston, les segments et surtout les joints de queue de soupapes (espèce de eptit bouchon en plastique). Avant de changer, j’ai essayé de changer la viscosité mais sans effet. Pour l’huile je viens de changer pour de la 0W40 Ipone, je vous tiens au courant.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce