📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

250 crf qui démarre plus

• Auteur
    crf54420
    Participant

Bonjour a tous j’aurais voulu savoir si quelqun pouvais me renseigné jai une 250 crf le weekend dernier sur terrain a la sortie dun virage la moto a calé pas dun coup séc mais impossible de la redémarrer j’ai vérifié le jeu au soupapes et il est bon keske cela peu etre ?

vad
      Participant

La question conne (dsl) tu as bien de l’essence ? =)

Est ce que ta meule détonnait ? Tu as contrôlé ta bougie ? Car de but en blanc si elle s’arrete s’est étrange, rupture d’allumage, éventuel serrage.

Si t’as pas eu de bruit suspect, c’est pas mécanique (enfin … j’espère pas)

crf54420
        Participant

Ui ui biensur ce n’est pas une panne dessence, quand entend tu par est ce que ta meule détonnait?? euh ma bougie nan javai pa la bonne clé jai pas pu la démonter mais je penche pluto ui pour un probleme dallumage et au nivo mécanique jai dla compression et ma roue n’est pas bloké dk je pense pa ke le moteur et serrer ou est en presserage je vais regarder ce weekend la bougie jen saurais plus

marsou
          Participant

a la poussette ça ne démarre pas non plus ??

holeshot1986
            Participant

Comme je te préconise dans l’autre post essaye dans un 1er temps de voir la bougie, tu pourras voir si elle est trempe, si elle fait des étincelles et tester avec une autre. Bon courage.

crf54420
              Participant

Jai regarder ma bougie ce weekend et elle fait des étincelles par contre ken je kike plusieur fois pour la démarer jnai pa limpression ke cela sente lessence et non marson elle ne démarre pas non plus a la pousette

holeshot1986
                Participant

Ca serait un manque d’arrivé d’essence alors. Démonte ton carbu et mets des coups de souflettes partout, vérifie que les gicleurs ne sont pas bouchés. Je pencherais pour celui de ralenti du coup.

dcrouzel
                  Participant

regardes si l’essence coule à la vidange de cuve , c’est peut être le pointeau qui est bloqué fermé .

crf54420
                    Participant

ui lessence coule a la vixdange de cuve

Anonyme

tu as regardé tes niveaux apres le calage ??

crf54420
                        Participant

aprés quelle est calé? uai jai regarder mes niveau et refait des vianges

crf54420
                          Participant

calage?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce