📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

[250 crf] mayonnaise

• Auteur
    joe77
    Participant

salut tout le monde

alors voila j’ai un 250 crf annee 2005, j’ai remplace le vilbrequin et  apres avoir tout remonter je me suis apercu que la distrib etais mal caler j’ai du donc redemonter et recaler, mais vu que j’avais deja ecraser le joint d’embase et de culasse rejouter de la pate a joint… apres 4-5 sortie je me suis apercu que de la mayonnaise s’echapper de la boite a air, puis par la suite j’ai ouvert le bouchon d’huile et la tout le liquide de refroidissement melanger a de l’huile est sortie. alors ma question est le manque detancheiter peut il venir du bas moteur ou exclusifement du haut moteur?

fonzie
      Participant

J’ai pas compris pourquoi tu as demonté le joint de culasse pour recaler la distribution.

wachocrf
        Participant

pareil , tu parler du joint du cache culbuteur non ???

parcke mettre de la patte a joint sur un joint de culasse ou embase qui est plié , ba c’est pas trés intéligent ^^ lol

pour 25eurosle joint ,  tu dois te retapé un demontage moteur ^^

bryandu67270
          Participant

Deja pour commencé si pendant 4-5 sortie ta roulé comme ca ta moto devait fumer un max blanc et senir le liquide!

Tu est bon pour tout ouvrir et nétoyer ;D

joe77
            Participant

j’ai fait une erreur de remontage, jai du donc redemonter de haut moteur. la fuite vient du joint d’embase?

bryandu67270
              Participant

Si tu as de la mayo ca vient plus du joint de culasse que de l’embasse.

joe77
                Participant

ok, ba je vais remplacer les joints haut moteur

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce