📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

250 crf 2007

• Auteur
    cobra yz
    Participant

bonjour

j’aimerais posséder la 250 crf 2007 mais je voudrais savoir si vous avez des photos , se ki va changer de la 2006 et quand c’est qu’elle sortiron et a quel prix ( dsl si vous l’avez déja dit dans d’autre sujet mes j’ai pa tré bien compri dsl)

bon ride et merci d’avence pour les personnes qui pouron m’apporter des renseignements au niveau de cette 250 crf 2007

lucky60
      Participant

les crf 2007 seront dispo en france fin aout début septembre ce qui est plus rapide que les autres années tarifs inchangés officiel la semaine dernière info honda france – chez nous crf 250 6500€ ttc livraison possible

128
        Participant

est ce que le kit piece esy fourni a ce tarif?

et pour les autres marques japonaises?

badmax
          Participant

J’aimerai que l’on me communique les modifs surtout au niveau du moteur pour la Honda 250 crf 2007 je roule pour l’instant sur un KTM 250 sxf et j’ésite entre ces deux motos pour la saison prochaine.

Merci de me répondre.

ekliptik
            Participant

Est ce qu’elle aura ce putin de trou à l’acceleration ?

🙂

ekliptik
              Participant

Ben désolé mais moi j’arrive pas a voir ou ya marqué que l’une des 2 est la 2007… Et pour le poids, a mon avi ya erreur.

franzfmx
                Participant

Pour info, c’est où « chez nous »? Parce qu’a ce prix ça m’intéresse vraiment.

marsou
                  Participant

chez nous c’est la Belgique l’ami

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce