📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

250 CRF 2006 VOS AVIS !!!!!!!!!!!

• Auteur
    romdum4
    Participant

Voilà j’aimerai savoir ce que vous pensez de cette moto , si vous avez eu des problemes avec ect ect ………

MERCI

Anonyme

salut

j’ai un 250crf 2006 aucun probleme super machine et j’ai toujours pas le soit disant trou a l’acceleration

d’ailleur je remercie lmx pour m’avoir fournis un crf a un prix imbattable

ekliptik
        Participant

Et à l’entretient ? tu le fait toi meme ou tu le fait faire en concession ? Ca te revient a combien par mois ?

Anonyme

salut

pour l’entretien c’est rien de plus facil hormis le filtre a air a chaque sortie je fais la vidange toutes les trois sorties et je change le filtre a huile a chaque vidange

ekliptik
            Participant

Oai mais filtre a huile a chaque vidange + vidange toute les 3 sorties, ca revient chere quand meme…

Anonyme

non cela revient pas cher du tout moi je prends mon filtre chez daf…… a 3euros et quelques

et pour l’huile tu mets 0.69litres dans le moteur et 0.66 dans la boite avec un deux temps tu mets aussi de l’huile donc cela revient environ pareil

romdum4
                Participant

j ‘ai trouve une 250 crf 06 a vendre si ca interesse quelqu un

5800 € roulé 4 mois apparemment tres bon etat et suspension preparée

le tel : 06.87.93.19.82

romdum4
                  Participant

UP

motocrossman59
                    Participant

bonjour tou le monde !

voila moi g acheté une 250 crf 2006 d occaz dan une concession honda, l appartenéo team du magasin et franchemen ca marche tro bien cette moto ! moi ossi je né pa de tro kan j accélere !

sinn pour l entretien je vidange tou les 4 sortie et je change mon filtre toute les 8 sorties !

franchement je vous conseillent cette moto c tro de le bombe !

voila

++

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce