📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

250 crf 2005 moteur neuf et impossible de la faire demarrer!!

• Auteur
    monster adou
    Participant

salut les riders

voila mon probleme

suite a une revision complete du moteur j’ai changer le vilo le piston la chaine de distrib touts les joints et roulement

avant que je face cet reparations, la moto tournée niquel et demaré au 1er coup de kick maintenant impossible de la demarer!!!

elle a quand meme demaré une foi et elle a tournée normalement pendant 2 min ensuite je les arreté et impossible de la réentendre rugir ^^.

le calage de la chaine de distrib par rapport au pmh du piston me semble correct et mon jeux aux soupapes d’admission est de 0.15 et a l’échapement de 0.25

le carbu a été nettoyé, la bougie et neuve.

la moto pet quand on kick trop et elle nous fais de belle flamme bleu!!!

pouvez vous me donner vos conseil parce que la  sa va faire une semaine que je suis dessus tout les jours et je tourne en rond

merci a vous

tchaoooo

.

monster adou
      Participant

rectification

je viens de lire sur un forum qu’il fallait etre entre 0.05 et 0.20 a l’admission.

moi j’ai verifier sa tout a leur sur ma crf et effectivement a une soupape ma cale de 0.15 passe niquel sans forcer alors que sur l’autre soupape il fo forcer comme un malalde pour qu’elle rentre !!! bizarre non qu’il y en aille une qui passe a pas l’autre!!

est ce possible qu’elle ne demarre pas a cause de sa alor qu’avant que je change toutes met pieces la moto marchais bien?

que faut ‘il verifier dans mon cas svp ?

lonsdale1664
        Participant

salut, non ce n’est pas bizare que d’une soupape a l’autre ton jeu ne soit pas le meme.

refait ton jeu comme le preconise honda et ça devrait aller, si par contre ton jeu au soupapes se deregle souvent et que celui-ci diminue c’est que t soupape d’admission sont morte.

dcrouzel
          Participant

tu ne dois pas forcer pour passer les cales , mesure précisément tes jeux .

Ad:  : entre 0,09 et 0,15

échap : entre 0,25 et 0,31

le repére de pmh  est le second vers la droite sur le rotor .*

As tu changé tes soupapes ,

monster adou
            Participant

bonsoir

non je n’est pas changer les soupapes ce que j’aurais du faire pour etre tranquil c’est vrai

pour mon histoire de cale , la 0.15 passe trankil sur une soupapes met passe pas sous l’autre !!

peux etre sa mon probleme de démarage

et pour le calage de l’allumage tu est sur que c’est le deuxieme trait? pck dans la revue technique il dise le 1er met bon apres je cet pas

dcrouzel
              Participant

regardes çà ce sera plus vite fait que de tout réexpliquer :

https://r1team.com/QF3W$1971$cvegeqybvqueg2186476GYGkkkdkd/viewtopic.php?t=6415

pour la soupape d’admission quelle jauge passe si la 0.15 ne passe pas ???

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce