250 cr

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #387733
    le nouvo
    Participant

      Bonsoir , ce matin en me levant , jai apelé mon pere , que je ne vois plus depuis des semaines ,et je lui est dis : “on va rouler?” il ma dit “oui fils” sur les coups de 9h00 je descends , je place la voiture , jaccroche la remorque , je vais pour prendre ma moto ,seulement problème ,la moto n’était plus la , je viens de me faire voler un 250 Cr rouge de 1997 avec des écopes de Xr…sans commentaires…… donc si par hazard vous lapercevez prévenez moi svp joffre une récompense a celui qui pourras maider a la retrouver…ce qui entre nous narriveras jamais je le sais au fond de moi meme , cétais ma premiere moto et maintenant ma derniere, je pensais pas avoir aussi mal que ca , mais jai la haine , la haine de mettre casser le moral a bosser pendant les vacances comme un taré pour la payer , et surtout d’avoir réussi pour maintenant subir ca… le monde est aussi injuste ? quel chienne de vie que je mène , jai eu mes 17 ans le 24/09 et jai pleuré moi qui me croyais fort jai pleuré comme jamais en 17 ans jai pleuré ,la haine de savoir que quelqun profitait de ma moto ,a ma place…je commenceais a etre bien , a rouler régulièrement….javais tout ,bottes ,protections,…, bref tout ces éfforts pour en arriver la… au fond de moi je sais que je lest perdue , je ne la reverrais plus , ma joie de ladmirer les jours de pluie rien que pour ca jété content , javais enfin quelque chose a moi , pas a nous ,mais a moi et moi seul… les gens comme ceux qui mont volés me dégoutent…

      Merci de votre lecture et peut etre a bientot si vous pouvez maidez je vous en suplie faites le… mon msn : [email protected] (photo de la moto , mon portable ,tout je suis prés a tout faire pour la récuperer…)

      #535372
      alexr650r
      Participant

        degouté pour toi ca m’est arrivé aussi il y a deux ans mais j avais pu l assuré donc g ete rembourser. a+ et bonne chance

        #535373
        airwell
        Participant

          ça fait sincerement mal au coeur de lire ton post ….j’ne peux pas te dire grand chose si ce n’est …..courage et bonne chance pour retrouver ta moto .

          #535374
          honda forever78
          Participant

            oh oui je comprend ton mal moi c est pareil je me suis cassé les couilles pendant 2 ans a tafé pour m acheté enfin un bijoux de mes reve kes l yzf 2006 et ki sera surement la seul brele neuve que je peus m acheté tant ke je suis chez papa maman on me la vol je sais pas si je me fout pas en l air parceke sa fait un sacré pactol ki part enfin sache qu entout ka je suis vraiment dsl pour toi du fond du coeur

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.