📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

250 CR 05 ou 250 YZ 05

• Auteur
    jp#33
    Participant

Salut a tous!

J’hesite entre ces 2 motos. Qui les a essayées? Ce qui importe le plus pour moi c’est la partie cycle.Laquelle est la plus maniable,a les meilleures suspensions ..etc

Merci de vos avis et bon ride.

travis pastrana
      Participant

pourquoi la party-cycle t importe le plus le moteur c est important aussi ,
        bon l yz: puissante, bonne allonge , cadre alu , bonne maniabilite
        la cr: un peu creuse en bas ( mais si tu es debutant ou que tu tourne en 125 tu ne le sentira pas ) tres bonne party cycle ( je crois que c est la meilleur )

jp#33
        Participant

Merci pour ta reponse.

J’avais effectivement une 250 4t avant. En fait j’aimerai savoir laquelle est la plus facile pour debuter dans la categorie.

Merci de vos conseils.

alfa
          Participant

j’ai la 250 cr, et je peux te dire que je trouve quelle est top!!

travis pastrana
            Participant

ouai bon l yz et le cr ce suivent de pres , moi je prendrai le cr comme tu es habitué a un 250 crf mais l yz est vraiment bien aussi alors a toi de choisir

baiano
              Participant

le plus difficile va etre de trouver une Cr dispo !!!! j en ai fait la triste experience …. sinon la Cr 05 est souple , suspat super . j ai mis une Vforce 3 .. un vrai regal .

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce