📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

250 4temps suffisante dans le sable?

• Auteur
    flagger
    Participant

Salut à tous,

J’ai un cr 2001 mais j’envisage de passer au 4temps l’année prochaine. Ne faisant que du sable et en ayant marre de galérer avec les rapports de boite je me demandais si un 250 4tps (crf ou autres) serait un bon choix vu que je débute, que je n’exploite pas ma bécane à fond et que je veux quand meme garder la maniabilité de ma cr (qui est plus agile qu’une 450 crf).

Quel modèle me conseilleriez vous (fiabilité puissance)meme si j’ai un penchant pour la crf (cadre alu)?

Au niveau des suspensions no prolem je les prépare.

merci

ktulu
      Participant

si tu fais que du sable, prends un 250 2T…

flagger
        Participant

C’est ce que j’ai, un cr 250 de 2001, mais comme je suis pas un top je me demandais si ce serait pas suffisant vu qu’il doit y avior pas mal de couple, donc plus exploitable

kiki59
          Participant

j’avais un 250cr et je suis passé à la 450, je suis un pilote qui fait 250/500 à fort mahon et milieu de tableau au touquet. Je te conseille la 450 c’est un veritable bonheur le couple te sort de toutes les galeres. Je l’ai ralongé en 14/47 et ça n’arache pas les bras.
            Du bonheur à l’etat pur!!!

flagger
            Participant

J’adore rouler avec la 450 crf, mon meilleur pote en a une et me la passe régulièrement, je tourne meme 30″ à 1′ au tour de mieux qu’avec ma cr à loon.
              Mais quand je vois comment il a galéré à fort mahon quand il calait (20 coups de kick pour repartir) çà me refroidit un peu quand meme.
              Je la trouve un peu plus pataude que ma cr et elle fait mal aux bras plus tôt que ma cr (faut dire que j’ai une prépa sable des suspensions et pas lui. çà doit jouer).