📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

250 4temps eo 200 sx pris de casse du 4 temps

• Auteur
    kx 1000
    Participant

escuser moi pour se sujet je sais qu’il y en a deja plein mais je dois racheté une moto et je sais vraiment pas quoi prendre si plutot un 200sx ou yzf ou crf je ne sais pas et surtout le pris de la casse d’un 4 temps si ses fiable si on l’entretient bien je vous remerci beaucoup de vos réponsse et escuser pour se sujet je sait chiant et surtout bon gazzzzzzzzz

bastien51
      Participant

oui on va encore te dire prends pas un 4t ca coute trop chere et puis quand ca casse c’est encore plus etc…
        moi j’avais des 2t et j’en avais marre pistons,bielles roulements et ceci et cela(sans compter le temps de reparation avant et pendant les courses biensur),maintenant j’ai un crf vidange regulieres entretiens suivi pas de rupture sans arret et plus de souci,mais a mon avis il ne faut pas un 4t d’occase
        voila A+

dartagnan
        Participant

La 200 sx c’est jamais que une grosse 125 et, du moins en belgique elle à disparu du catalogue car quasiment invendue… Une bonne YZF ou une CRF bien entretenue il n’y a aucun problème. Et pour être vraiment sûr tu fais la chaîne de distribution (pour une YZF 150 euros….) et tu es repartis pour une tonne de plaisir en 4 temps….

mxseb
          Participant

https://www.mx2k.com/forum/detail_mess.asp?forum=4&mess=36037&NoCache=10032005053853
            Lis ça ça m’est arrivé et je l’ai eu neuve.
            Cela dis je persiste on va dire que g pas eu de chance…

kx 1000
            Participant

merci les mec donc grace a vous je vais me réorienté ver les 4 temps je vais vais en parler a mon entraineur on vera bien mes franchement merci beaucoup a+ les gars

[email protected]
              Participant

Si tu fais toi meme ta chaine de distrib c’est environ 40 € @++++++++

dartagnan
                Participant

Le faire soi même est typiquement le genre de risque que je ne prend pas car si le mécano se rate il paye de sa poche et c’est valable pour toi aussi…. Le calcul est vite fait….

anthometi
                  Participant

attention à la revente ce n’ est pas une moto très demandée

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce