📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

250 4T pour 2004

• Auteur
    Participant

Si quelqu’un sait ou on peut en savoir plus sur les 250 4T 2004, faite un signe (Photos, vidéo, sortie, prix, …)

paco_ganja
      Participant

t’as la crf 2004 sur http://www.honda.com
        pour les autres va voir sur les sites des différentes marques et tu verras bien

chtio lolo
        Participant

le KXF est dispo en septembre pour environ 6500 euros mais le prix n’est pas encore sur à 100% (chez kawa il ns annonce 10% plus cher que le 250KX 2tps).
          et niveau perfs le bouilleur et hyper puissant (ils comptent d’ailleurs l’assouplir un peu avant les modéles définitifs quitte à perdre 1 ou 2 cheval pour le rendre plus exploitable…).
          J’en ai commandée une pour le mois d’octobre,elle sera en essai sur RDV les dimanches sur les terrains de Wingles et alentour.
          Sinon pour les autres je voudrais pas etre mauvaise langue mais apparament le CRF250 manque de watts et la YAM n’évolue pas.

noar
          Participant

C’est vrai que le prix que tu annonces pour la kawa est alléchant et j’ai bien envie de me reprendre un petit 4 temps pour 2004. J’ai eu un 250 YZF 2001 et jamais eu le moindre problème, mais j’ai eu de mauvais échos à propos du modèle 2003 et à priori le 2004 est identique alors… La 250 CRF est magnifique, un bijou mais je m’attends à un tarif exorbitant à l’image de la 450. Alors il me reste la kawa qui me tente bien mais il y a un problème: la fiabilité? Et ça impossible de le savoir à moins d’attendre de voir ce que donnent les premiers modèles vendus.
            Finalement c’est pas si mal le 2 temps!

yamcrew
            Participant

vous dites presque que le moteur de la yam est dépassé mais, les cotes moteur de la rm-z et de la kx-f sont les memes que celles de l’yz-f!Ca prouve quand-meme que c’est un bon moteur,la yam!

mxparts
              Participant

Chez kawa il non pas la meme culasse et c’est dans la culasse sur un 4T que l’on gagne en puissance ou en cylindrée et 250 pour 250 avec une meilleur culasse 4 soupape a la place de 5 qui sont inutille plus c’est simple et mieux ca va la preuve sera bientot faite question fiabiliter il ne faut pas avoir peur de kawa tout le monde connait la réputation de tout les 4T de la gamme kawa route il n’en sont pas a leur premier 4T l’année prochaine tout les circuit seront en vert y a aucun doute raf

dr_nova
                Participant

tu parles de côtes Kisscool, mais si je ne m’abuse, les côtes d’un moteur c’est l’alésage et la course du piston.

Un moteur ne se résume pas à çà ! Toutes les motos de cylindrées égales ont pratiquement les mêmes côtes (à quelques exceptions).
                  Le nombre de soupapes, les matériaux utilisés, le type d’allumage, etc etc… çà peut tout changer !

_oliv
                  Participant

mouais…on peut pas dire que l’expérience de Kawa en mono 4T soit une reférence: 650 KLXR peu fiable, 300 poumon

go-round
                    Participant

De toute facon, le moteur a été conçu par Suzuki . Faut se baser sur les DR et autres monos jaunes …..

people=shit
                      Participant

va sur les sites officiel des marques

chtio lolo
                        Participant

Avant la serie des YZF l’expérience mono chez yam ne se résumé pas à grand chose non plus (tout leurs mono étaient dérivés du moteur de la XT).
                          Vivement les comparatifs…

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce