250 4 temps dans le sable ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #391079
    greg62360
    Participant

      voilà j’aimerai savoir ce que donne les 250 4 temps dans le sable, ce que ça vaut par rapport à un 250 2 temps, surtout au niveau efficacité dans les parties techniques

      merci d’avance !!

      #591736
      ktman62
      Participant

        Roules pas avec la 250 4tps dans le sable à moins que tu aies de l’argent. Si tu veux la bousiller , c’est le bon moyen . En plus , par rapport à un 250 2tps , tu n’auras pas beaucoup de puissance et ce sera donc plus dur .

        #591737
        greg62360
        Participant

          c’est un peu ce que je pensais sur le 250 4temps, je reprends un 250 2 temps pour la saison sable

          merci 😉

          #591738
          flagger
          Participant

            N’y penses meme pas ou ton portefeuille va pleurer! Et niveau puissance çà n’a rien de comparable tu vas perdre 20cv. A part à loon quand le circuit est béton, sinon oublies (fort mahon, touquet, hossegor…)

            #591739
            greg62360
            Participant

              dans le sable j’ai toujours roulé avec un 250 2 temps mais là j’avais moyen de toucher un 250 crf 2005 pour pas chere, à mon avis le 4 temps est aussi rapide que le 2 temps dans les parties techniques mais ça doit manquer d’allonge sur les lignes droites et faut voir niveau fiabilité…

              je dois en essayer un dans 15 jours , je pourrais me faire un opinion

              #591740
              honda forever78
              Participant

                je pence que tu vas trouvé qu elle est facile un peu partout beaucoup moin physique c est sur mais beaucoup moin de force qu un 250 aussi

                #591741
                csb59
                Participant

                  J’utilise un 250CRF à loon et pour moi (mon niveau) c’est top. J’ai juste fait préparer mes suspates et monté un vase d’expansion pour le cas où.

                  J’avais tenté de monter une couronne de 48 au lieu de 51 mais à loon c’est pas top ; la couronne d’origine permet de relancer + facilement avec une vitesse au dessus.

                  Pour l’instant aucun pb sauf peut-être une conso d’huile que je n’avais pas du temps de ma yam. J’ai eu un 450 CRF c’était bien aussi mais sur 3h j’avais pas le physique. J’ai eu un 250 YZF c’est bien aussi mais le chassis est moins sécurisant dans le défoncé.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.