📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

250 4 T KTM ou YAM ?

• Auteur
    chicco84
    Participant

J’ai un 250 YZF 2001 et je voudrais le changer aolrs que choisir encore yam ou la nouvelle katoch?

Pour ceux qui les auraient déjà achetée qu’en pensez vous ?

chicco84
      Participant

Et j’ai oublié le démarage apres une chute parce qu’avec la mienne c’est la galère

[email protected]
        Participant

Chicco je connais bien les deux . Pour moi YZF!!!!! @++++ Didier

dartagnan
          Participant

Personnellement j’ai essayer la nouvelle KTM et c’est vrai que le chassis est un vélo et que le moteur prend vraiment beaucoup de tour mais la yam est plus puissant à mon avis et certainement plus agréable à rouler. Sans compter que le chassis est d’une rigeur tout à fait irréprochable(pour le modèle 04 et 05 en tout cas). Pour le modèle 06 ils disent sur transworld que le chassis est aussi joueur que celui de la KTM avec des suspension aux top niveau avec une fourche exceptionnelle. Sans compter la fiabilitée éprouvée des yam et leur niveau de finition irréprochable et si on ajoute le pro taper et les tés avec une foule de possibilité de réglages et mon choix est déja fait je commande ma 06 demain et je vend ma 05 toute équipée si ça te dis…

bobyam
            Participant

la yam plus jolie et plus fiable . j ai connu ta galere pour démaré la 2001 avec le point dur

Anonyme

mdr!!!!!!arretez ac vos yam!!!!on dirai des bull!!,des massey fergusson,c ennorme c laid et poin!!et c fini comme de la jap!!c a dire nul!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce