250 4 coups quel est la mieux ???

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Moto neuves 250 4 coups quel est la mieux ???

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #1085544
    ffflorian
    Participant

      Merci, sympa RM ist. je pense que je vais voir pour prendre une machine pratiquement neuve, et bien équipé, comme ça tranquille pour les surchauffes.

      Bon gaz a toi. A+

      Florian

      #1085545
      got
      Participant

        salut,moi g une crf depuis janvier,j’ai une quarantaine d’heures dont une dizaine de sable. J’ai fais le piston cette semaine car je començais à avoir peur de la casse sachant que dans la revue technique ils conseillent de le faire tous les 15H. Ba si j’avais su,j’aurai rien démonter du tout, le piston était comme neuf, les soupapes ,pas bougées, tout nickel quoi. Niveau maniabilité, c la 125, avec un moteur de 4T quoi. Franchement,moto top. La kxf et rmz n’ont pas l’air mal du tout non plus , j’pense que c la moto que je choisirai avant la yam,car elle me parait plus encombrante en faite, mais bon,à essayer.Niveua fiabilité, yam Hon top, suz kaw, ça à l’air ok, mais à voir dans le sable… @+

        #1085546
        nicodu95
        Participant

          moi jai 1 250kxf, alors j texplike, jai cassé un pignon de boite, j ai arraché l egripster, jai claké le boitier cdi, mais sinon ca va !!!!!!!!!!!!!!!!

          le probleme c est le demarrage sinon tout va bien, les supsension a bien regler ou a preparer, pas de probleme de surchauffe par contre.
          je te conseille si tu prend 1 kxf , atten les 05 car ils changent pas mal de truc important (radiateur etc…)

          bon a+

          nico#44

          #1085547
          ffflorian
          Participant

            Merci, mais tu parles de radiateur,etc………………
            J’ai pris le dernier mx2k, et ils ne parle de rien…..du cadre alu pour pour le 450, et rien de trés interressant….
            Florian

            #1085548
            nicodu95
            Participant

              si si, les radiateur plus gro et je sai plu tro koi

              #1085549
              nicodu95
              Participant

                encore un nouvo truc, jai les joint de queu de soupapes d echapement ki fui, donc ca bouf l huile, obligé de tout demonté encore 1 fois,

                vivement la 2005 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                nico#44

                #1085550
                ffflorian
                Participant

                  Et bien, on peut dire que tu n’a pas de chance.
                  Tout le monde dit qu’il n’y a pas de problême sur cette moto……………………………!!!. Je pense que tu n’a pas tort de me dire d’attendre le 2005. Merci, et bon gaz.

                7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.