250 4 coups quel est la mieux ???

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Moto neuves 250 4 coups quel est la mieux ???

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #1085529
    ffflorian
    Participant

      Oui, ok et merci.

      #1085530
      progrip
      Participant

        J AI UNE HONDA 250CRF HM TRANSFORME EN CROSS suspension nikel chassis top pour les saut c est un regal j arrive meme a virer autour d un poteau avec .tu vas me dire sortant d une 125sx c est pas tres dur de trouver mieux lol.sinon pas de chauffe mais j y fait gaffe je la mets en route juste pour partir rouler . ca sert a rien de la faire chauffer sur place elle est chaude en 2 minutes .voila sinon rien de mal sur cette moto j ai essaye une suz c etait pas mal .une yam aussi c est une affaire de gout perso . seul vrai bon conseil essaie les si tu peux et choisi celle qui te va le mieux apres au niveau fiabilite je crois que ca se vait sauf au niveau de l huile je suis assez partisan des deux circuits separe moteur et boite de la honda alors que les autres c est la meme huile pour le moteur et la boite

        #1085531
        ffflorian
        Participant

          Tout a fait d’accord avec toi, mais je ne demande que ça a les essayer. Et là, je n’aurais plus qu’a acheter.

          #1085532
          mitch250kxf
          Participant

            t en ve une neuve????
            parce ke moi je vai suremen prendre une 2005 kxf donc si tu ve!!!!!!!

            #1085533
            ffflorian
            Participant

              Et bien, je suis pour le neuf, pour ne pas avoir de surprises. Mais ils ya de belles occas, avec prépa susp…..!!! et ça c’est trés bien. Alors, je ne sais pas encore.Où, j’attends encore un peu et je prends le modéle 05…. A voir… il vont sortir pour fin septembre aussi ????

              #1085534
              mxman285
              Participant

                Euh moi perso je les aies toutes essayée!!

                La yam(ligne Doma,réglée sur un banc d’essai): elle est très maniable ,bcp d’allonge, en 2 ou 3 elle ressort de l’ornière faciel franchemetn très bonne bécane!!

                La Kawa: Franchement il parait et je l’ai vu personnelement que la petite pièce que suze rajoute à son moulin joue un role essentiel une suze bien régler va d’enfer!!Et une kawa aussi franchement!!Mais sinon, que dire sur ces bécanes…Non , elle sont vraiment super sympa à piloter facile dans toute les conditions!!un vrai jouet!!

                L’Honda:bon cette moto à bcp d’expérience don con peux laisser dire que honda sont les meilleur 4 temps ben y’a du vrai et du faux car les nouvelle modif n’y sont pas elle reste la même d’année en année; mais sinon très sympa facile en l’air je me suis vraiment amusé sur cette moto.

                Et comme les autres t’on dit le mieux c’est que tu les essaye toi même !!!

                Et juste un truc si tu achète occaze!!: quand on dit suspension préparée:moi aussi elle sont préparée mes supension mais pour mon poids (95 kg pour 1m97!) donc un guars qui va peser 70 kilo les suspension ne seront plus ok pour lui donc ne te base pas la dessus!!

                Pour renseignement moi j’ai une yam 250 2T!!

                Ben voila en espérant que tu fera le bon choix!!

                A+

                #1085535
                shipping1
                Participant

                  g aussi l’envi d’en acheter une
                  franchement le prix des promos est attirant et j’aimerai bien une rmz
                  ffffflo m’a parle d’une rm ou kxf a 5750 chez mx center
                  ou se trouve ces gens la
                  merci de ta reponse
                  g essaye la kxf et je trouve cela tres cool a piloter
                  les problemes de fiabilite me font peur j’espere que c du solide

                  #1085536
                  ffflorian
                  Participant

                    Alors, je vous remerçie pour ces réponses, pour les motos chez mx-center, je te laisse l’adresse.

                    Mx-center

                    otting (allemangne) et le mail et [email protected]

                    Ce sont des motos neuves en caisse. 5742€, et ils te la livre en france (pour moi nice la somme et de 240€). il y a kawasaki, et suzuki. bon gaz a vous.

                    #1085537
                    shipping1
                    Participant

                      si tu dois ajouter les 240 € de port aux 5780 € ca te fait la brele a 6000
                      mieux vaut la commander chez zimmerman

                      a tous y a t il d’autres plans.je veux le meilleur prix
                      mieux vaut il pas attendre la rentree car en novembre le nouveau millesime arrive et la c peut etre + interressant

                      merci de vos tuyaux

                      #1085538
                      ffflorian
                      Participant

                        Oui, tu as raison: ça fait la brele a 5982€.
                        Mais chez Zimmerman elles sont a combien ???
                        Et pour les bons plans, je n’en connais plus.

                        #1085539
                        ffflorian
                        Participant

                          Hello, je viens de téléphoner a Mister Zimmerman. pour une 250 Kxf : 6600€

                          pour une 250 Rmz: 6000€

                          pour une yam ou hon en 4 coups biensur: 6750€, et 100€ de livraison. donc c’est mieux en allemangne.Même si il font donner 240€ de port. Où reste le concesionnaire le plus proche de chez vous et la prendre en Teem Green, a 6775€.voilà, A+ et bon gaz.

                          #1085540
                          gaut5
                          Participant

                            salut je pense perso qu’il est preferable d’acheter votre moto chez le conses le plus proche de chez vous car le service apres vente est tres important lui seul vous aideras en cas de probs et en se qui conserne le prix il faut discuter car les stocks 04 sont encore fourni j’ai perso achte une kxf 250 il y a une semaine pour 5900 euros toute montee et livree alors ! salut et bonne chasse . pierrot

                            #1085541
                            ffflorian
                            Participant

                              Trés interessant, tu la eu où, si c’est pas trop personnel comme question ? merci. Florian

                              #1085542
                              shipping1
                              Participant

                                ok il me semble bon d attendre encore un petit peu
                                pour ceux qui auraient des plans fulgurants n’hesiter pas a me mailer

                                #1085543
                                rm ist
                                Participant

                                  Salut Flo,

                                  je roule en ligue depuis 14ans + un peu de Championnat de France Nat, cette année j ai un RMZ, pour la surchauff la solution c’est deja de ne pas la laisser tourner au ralenti, moi je la fait bien chauffer en me rendant a la grille puis apres je la met en route environ 1 ou 2 minutes avant le depart car 1 4tps ca chauffe vite, ensuite si tu peux ce que moi j’ai fait j ai mi 1 radiateur plus grand d’environ 5cm coté gauche com Pourcel + 1 bouchon tarré + costaud et no problem.
                                  je roule tous les dimanches depuis janvier et pas d’autre sousis, vidanges toutes les 2 courses et pistons 30 heures, une ligne ne sert a rien.
                                  une ligne n est pas necessaire si c’est pour s’amuser moi j’ai une Doma elle prend beaucoup + de tour mais donc plus de risques.
                                  Amitiées,
                                  RM ist.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.