📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

250 2T

• Auteur
    jp#33
    Participant

Salut !

Je roule actuellement en 250 YZ-F

Je voudrais passer en 250 2T,seulement tout le monde me dit que ce sont des monstres,que ca arrache les bras etc…

Est ce si monstrueux que ca?

Y a t’i des modeles plus faciles que d’autres?

Merci @+

Yenelleb
      Participant

nan faut pas écouter ce qu’on te dit, le mieu c’est d’éssayer par toi meme une 250 2t a un de tes potes pour te faire un opinion, c’est sur que si tu pilote la 250 comme une 125 genre je ressort des ornieres en 1 a coup d embrayage, la c’est sur k tu va te fatigué et qu’elle va arracher tes bras! enfin si sa peut t’aider moi je pese 65kg pour 1m76, jai une 250 ktm 2t 2003 et tout se passe bien, je la prefere a la 125 que j’avais l année derniere.

pleingaz
        Participant

si tu tournes la poignes d entre oui tes bras vont grandir a chaque sorties lol
          non c est a toi de gerer la puissance avec les gaz mais contrairement a un 250 4 tps elle va etre plus vive et reprendre mieux de suite
          moi je troune avec un 250 2 tps depuis toujours en c est que du bonheur je repousse le jour ou je roulerai en 4 tps a chaque fois d une annee mais quel peid :
          le bruit l odeur la nervosite enfin voila
          a toi de voir.

jp#33
          Participant

Merci de vos reponses.
            A+

slcmx
            Participant

C’est plus violent qu’un yzf mais c’est a toi de gerer
              la violence! Tu peut rajouter une dent au pignon
              pour l’adoucir un peu et rouler un rapport au dessus.
              certaines 250 sont plus pleines. Elles ne sont pas toutes
              exactement pareilles. J’ ai roule avec les 2 et je prefere
              le 2tps.

travis pastrana
              Participant

achete s en hesitez un 250 2 tps, au debut c est un peux puissant mais quand tu aprend a piloter ( un rapport au dessus , acceleration lineaire ,dosage)c est que du bonheur et comme tu en as jamais fait achete un 250 yz c est le top pour tout les pilote(du debutant au confirmer ) allez bon gaz et n esite plus

travis pastrana
                Participant

alors jp#33 tu l a acheté ce 250

jp#33
                  Participant

Ca ne devrait pas tarder!
                    Je dois appeler mon concessionaire YAM mardi pour confirmer la commande.Apres il y a une semaine d’attente…
                    J’ai vraiment hate de l’avoir.

kamkam2
                    Participant

c’est excellent un 2 et demi 2t !! si t’as les bras grosse attaque (un 450 ne permet pas d’attaquer comme ça…) et si t’es fatigué tu roules un rapport au dessus et t’enroule mais tu va qd meme vite en fait…Vous avez qu’à essayer ! Enfin le mieux c’est de bien bosser le physique pour pouvoir attaquer et s’amuser vraiment !! un 250 bien emmené c’est aussi tres beau a voir : méo l’an dernier a lacapelle marival, tortelli en outdoor cette année c’était vraiment énorme a binghamton, stewart cette année ?? Et puis le bruit est vraiment cool ! amuse toi bien avec l’YZ !!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce