📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

250 2t AF

• Auteur
    kxf05
    Participant

salut !!

je voudrais monté une 250 2t AF, j’aurais aimé avoir votre avis:

premièrement, je voudrais un moteur 250 2t le quel est le mieux ? CR KX YZ et quelle année ?

deuxièmement pour la partie cycle, vaut mieux prendre une partie cycle de 250 4t ou 450 4t ? et quelle partie cycle est la meilleur pour vous pour un AF ? KXF,CRF,YZF ou RMZ

kxf05
      Participant

Pas de réponse ???

clown
        Participant

C’est beaucoup d’enmerdes pour rien au final , on est jamais a l’abris d’une fissure fin bref c’ets vraiment pas top , un conseil prends une 250 yz ou 250 cr.

nouvoencr
          Participant

Ben si tu veux une bonne 250 af prend toi un moteur de 250 cr entre 93 et 2001 et un cadre de 250 crf de l année la plus récente possible selon ton budget

Service Honda les vendent 10000 euros …..

suzukifan
            Participant

Moteur de 250 YZ dans cadre de 250 yzf 2010, après ça dépend de tes choix. le moteur de l’yz est le plus polyvalent, par rapport au kx, rm et cr.

mais bon avec n’importe quelle marque tu peux faire une très belle moto!

kxf05
              Participant

Je pense que je vais opter pour un moteur 250 cr ou 250 kx  

quelles années me conseillez vous ?

et pour le cadre dois je prendre un cadre de 450 ou 250 4t ? KXF ou CRF ?

valentin805
                Participant

essaye de monter un moteur de la meme marque que le cadre et à mon avis tu dois pouvoir monter le tout sur un cadre de 250 4tps 

kxf05
                  Participant

Ok je pense que je vais prendre un moteur 250 cr des années 92 mais pour le cadre je me pose la question:

une partie cycle de 450 n’est pas trop lourd pour un moteur de 250 2t? cela ne va pas fatigué le moteur plus vite?

Faut il que je prenne impérativement une partie cycle de 250 4T pour sa légereté ?

valentin805
                    Participant

le poid de la partie cycle ne change absolument rien,il y a meme pas 10 kilos de différence alors que peux y avaoir bien plus que ca rien qu’entre deux pilotes. j’aurai tendance àà prendre un cadre de 250 crf plutot qu’un 450 parcequ’un moteur 2 temps c’est bien plus compacte qu’un  4temps.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce