📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

250 2007 2t ou 4t la kel choisire…

• Auteur
    toxmo
    Participant

bj je veux acheter une cross neuve 2007 mer je ne c pas la quelle choisir quel est la marque de reference 250 2t ou 4t merci de votre reponsse salutation

fab 2
      Participant

Salut, 250 2t —–> 250 yz

250 4t —–> 250 cr-f

voila, réponse clair je pense lol (tests effectués sur moto verte et leur verdict c’est celles la) @+

sand ced2
        Participant

si tu choisis un 2T et que tu veux faire une affaire, je vends un 250 YZ 2007 qui a 3 heures de fonctionnement, je me suis blessé (ligaments du genou), ma saison est foutue.Payée 6200, j’en espère 5600 à débattre avec kit piece neuf bien sûr.photos sur demande [email protected], 0321978261 ou 0603273041.visible dans le 62.

toxmo
          Participant

dsl je prefere acheter du neuf gazzzzzzzzzzzzzz

escemien
            Participant

Slt toxmo…

Je suis possesseur d’un 250 kx 06 que je vends

La moto a 5 heures

-Prépa moteur plus linéaire

-Pot bud racing neuf

-Fourche prépa bud

-Kit déco one industries

Vendu avec la moto:

-Une laine de roche neuve

-Jeu complet de joints moteur

-couronne neuve

-2 kit pistons neufs

-4 bougies neuves

Je la vends avecles huiles de mélange et de vidange de boite . Elle est dans un etat quasi neuf comme vous pouvez vous en douter (j’ai fait seulement 3 sortie avec!!!!)

Cause de la vente:Etudes cette année

Moteur préparé très linéaire

Acheté et préparé chez kawa france direct à trappes dans les yvelines

voilà si cela peut intéresser quelqu’un…

je peux envoyer photo par mail si nécessaire

Je la vends aux environ de 4500 euros.Je sais que tu en veux une neuve mais tu peux faire une bonne affaire avec le px de la moto.

bon gaz

sand ced2
              Participant

5600 c’est à débattre

cordialement

toxmo
                Participant

que les chose soi claire je veux du neuf!!!!cordialment mer sa me dis pas si je pren un 250 2t ou 4t

Anonyme

PREND UN 4 TEMPS TU TE FERA BIEN PLUS PLAISIR ET TU TE FATIGUERA MOIN QU AVEC LE 2 TEMPS

POUR CE QUI EST DU CHOIX JE SUIS D ACCORD AVEC FAB 2

torrenterras80
                    Participant

cale depen comment tu roule ?? est sur quelle genre de terrain !! apres fo savoir q un 4t coute bien plus chere en entrentien q un 2 t !!

apres un 250 2t nessesite qan meme un minimun d experience !! tandi qun 250 4 t equivaut a un 125 2t donc deja plus ouvert !! voilou !! pour moi 250 2 t = yam et kawa 250 4t = honda

le nimois
                      Participant

PREND UN 250 YZF TU SERAS MOINS EMMERDE CRF250 C EST UNE GROSSE MERDE TU PASSES TOUS T ES SOUS DANS LES SOUPAPES ET

SIEGES DE SOUPAPES 650 EURO ET EN PLUS QUAND C EST CHAUD TU MAIS 10 MINUTES A DEMARER POUR MOI C EST UN BOUFE PONION CETTE MOTO J EN EST EU DEUX 2004 ET 2005 EN CROYENT QUE LA PREMIERE AVAIT UN PROBLEME MAIS SA MA FAIT PAREILLE VIVE YAM C EST DE LA BOMBE

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce